Ptilou

nicolas vigier
Le #5759071
On 2007-03-07, ptilou
Bonsoir,

C'est la meilleur des distrib

Ok, merci de l'info.

--
http://n0x.org/ -

Doug713705
Le #5759041
Le mercredi 7 mars 2007 22:11, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

KDE, quelle bouze de bureau  !
T'as vu la taille des icones, non le top c'est gnome ...

Mais sinon, vi ou emacs ?
--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)

Doug713705
Le #5759031
Le mercredi 7 mars 2007 21:52, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

C'est la meilleur des distrib

L'important c'est de trouver son bonheur.
Je suis très content que tu l'aies trouvé.
Comme quoi il existe une distribution pour chaque goût/utilisation.

"Linux ? Même ptilou y a trouvé chaussure à son pied"
Ca fait un sacré slogan ça non ?

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

Stéphan Peccini
Le #5758981
Sur fr.comp.os.linux.debats, ptilou s'est exprimé ainsi :

KDE, quelle bouze de bureau !
T'as vu la taille des icones, non le top c'est gnome ...

J'ai compris ! Tu ne sais pas configurer ton système Linux ni ton
environnement graphique. C'est pour cela que tu n'y arrives pas.

--
Stéphan Peccini

ptilou

[...]

ed, pour faire ch**r ...
vi pour les intime !
emacs le weekend !

Ptilou
-

ptilou

Sur fr.comp.os.linux.debats, ptilou s'est exprimé ainsi :

KDE, quelle bouze de bureau !
T'as vu la taille des icones, non le top c'est gnome ...

J'ai compris !

Moi toujours pas ...

Ptilou

Jean-Charles Gibier
Le #5758591
"ptilou"

[...]

emacs le weekend !

Normal c'est conçu pour les programmeurs du dimanche

ptilou
Le #5758581
On Mar 8, 4:05 pm, "Jean-Charles Gibier" <jeancharlesg
@fri.fr.completement.invalid> wrote:
"ptilou"

[...]

emacs le weekend !

Normal c'est conçu pour les programmeurs du dimanche

Trop gros passera pas !

Ptilou