kodak printer

Spirou
je viens d'essayer la kodak printer easyshare plus : ca fait des
photos 10*15 extra en sublimation thermique (c'est pas du jet d'encre
qui passe avec le temps)

à conseiller

Jean-Luc ERNST
Bonjour,
Combien de minutes pour imprimer 10 photos ?
Quel est le coût à la photo ?
Pourquoi la sublimation thermique ne passerait-elle pas avec le temps?
Elle est insensible aux U-V?

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

"Spirou" a écrit dans le message de news:

je viens d'essayer la kodak printer easyshare plus : ca fait des
photos 10*15 extra en sublimation thermique (c'est pas du jet d'encre
qui passe avec le temps)

à conseiller

Jean-Claude Ghislain

Combien de minutes pour imprimer 10 photos ?

C'est lent, une photo toute les 40 secondes environ. En comparaison, une
Agfa D-LAB 3 sort une photo toute les 2 secondes.

Quel est le coût à la photo ?

Je ne connais pas le coût exact, mais il est devenu assez raisonnable,
ce qui permet de vendre les images dans les 0,40 Euro avec une marge
bénéficiaire.

Pourquoi la sublimation thermique ne passerait-elle pas avec le temps?
Elle est insensible aux U-V?

C'est solide. C'est une des raisons pour laquelle c'est souvant utilisé
pour les pièces d'identités. C'est résistant à l'eau, aux frottements et
à la lumière.

Ceci dit, il n'existe quasi rien qui résiste à une exposition prolongée
aux Ultra-violets.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Luc ERNST
Merci Jean-Claude pour ces précisions...

Cordialement,
Jean-Luc

...snip... (réponses intéressantes et précises)...
Laurent Martin
C'est lent, une photo toute les 40 secondes environ. En comparaison, une
Agfa D-LAB 3 sort une photo toute les 2 secondes.

Pour la maison, tu conseille donc une "D-LAB 3" plutôt qu'une "kodak
printer" ;-)

--
Laurent

Jean-Claude Ghislain

Pour la maison, tu conseille donc une "D-LAB 3" plutôt qu'une "kodak
printer" ;-)

S'il te reste un peu de place dans le salon, cela peut faire une très
jolie décoration ;-))

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com