Kodak TMax 400: nouvelle version

Le
Claudio Bonavolta
Kodak vient d'annoncer une nouvelle mouture de son film N/B TMax 400:

En anglais (pas encore vu la version française):
http://www.kodak.com/global/en/professional/products/films/bw/tMax400.jhtml=
?id=0.2.26.14.17.14&lc=en

Si même Kodak se remet à faire des pelloches :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Daniel Rocha
Le #3369341
Claudio Bonavolta wrote:
Kodak vient d'annoncer une nouvelle mouture de son film N/B TMax 400:

Excellent ! Merci pour l'info !

Si même Kodak se remet à faire des pelloches ... :-)

C'est la fin du monde !!! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco
Le #3369291
Claudio Bonavolta wrote:
[...]

ça alors ?

Ricco

Pierre Pallier
Le #3369281
Hello, Claudio Bonavolta a écrit dans

[...]

Ils ont donc encore une (des) usine(s) pour fabriquer des produits N&B ?
--
Pierre.

Ricco
Le #3369271
Pierre Pallier wrote:
[...]

il me semble que ça, c'est fabriqué à Rochester, mais je n'en ai plus sous
la main pour regarder sur la boite

Ricco

Jean-Claude Ghislain
Le #3369261

Ils ont donc encore une (des) usine(s) pour fabriquer des produits
N&B ?

C'est comme pour les premiers Kodachrome, ils ont repris la production
dans la salle de bain, c'est madame qui va être contente...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pierre Pallier
Le #3369251
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans
C'est comme pour les premiers Kodachrome, ils ont repris la production
dans la salle de bain, c'est madame qui va être contente...

Je me demandais justement le pourquoi du voile rose sur les pelloches
Tmax... Un pot de crème réparatrice de nuit tombé dans la marmite ?
--
Pierre.

Claudio Bonavolta
Le #3368991
[...]

Ca devait être un gros pot depuis le temps que c'est rose, Madame abuse
des crèmes à n'en point douter ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch