Kolenta

Le
Castagno
Une question quand même sur ce " jeu " que j'ai regardé 2 fois.
Un programme qui est diffusé de 20h50 à 22h30 moins les Pubs.
Ces deux équipes là, elles font quoi tout le reste de la semaine ; entre
chaque diffusion ?

J'aimerais bien avoir une réponse
--
Castagno
Jac
[...]

C'est tourné en deux jours et ils t'en passent une heure chaque vendredi
.

--
Castagno
Le #23937021
[...]

Nan, 1h40 à chaque diffusion, si y leur faut deux jours pour tourner moins
de deux heurs.
Moi, j'y vais tout de suite ; ça me changera du bois..
Mais ma question reste la même, ils font quoi le reste de la semaine.. ?
--
Castagno

.

--

Castagno
Le #23937071
[...]

Parmi Tout les contributeurs de ce groupe qui regardent
ce jeu à la Con, je m'étonne qu'il y en ai pas Un qui puisse me
donner une réponse Précise....comme quoi, cette chaîne a
le don de manipuler les neurones.
--
Castagno

Moupou
Le #23937271
Castagno a écrit :
[...]

Alors ça oui ! Je veux bien , lance ta candidature . Tu leur dit de
venir te lire ici , tu vas devenir leur priorité pour le prochain .Tu
rentres dans le segment Gégé : L'ancien , fin limier , akionnelafaitpas
.

ça me changera du bois..
Mais ma question reste la même, ils font quoi le reste de la semaine.. ?

Ils coupent du bois .
(Merdre , c'est fichu .)
Moupou
Le #23937261
Castagno a écrit :
[...]

Alors ça oui ! Je veux bien , lance ta candidature . Tu leur dis de
[...]

yoxoman
Le #23937311
On Fri, 04 Nov 2011 23:27:25 +0100, Castagno wrote:

[...]

Tu plaisantes, là ? "Entre chaque diffusion" ?

Tu t'imagines que c'est en direct ?!
Jac
Le #23937451
"Castagno" :
[...]

?

Ben rien, ils attendent que tu allumes ton poste pour les regarder.

--
LeLapin
"Castagno" 4eb466ca$0$2265$
[...]

Pffff...

L'émission est tournée en continu pendant quelques jours (je sais plus
combien de semaines), puis c'est monté a posteriori par ordre
chronologico-trashy, et c'est diffusé un soir par semaine. T'as compris
?

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Castagno peut *tout* imaginer. C'est même à ça qu'on le reconnait.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Tu
rentres dans le segment Gégé : L'ancien , fin limier , akionnelafaitpas

mouarf !... Gégé.....

--
Jean-marc Mannucci
.