komen puis je obtenir ca "undisclosed-recipients" kan jenvoie

1 réponse
lucie06
Bonjour,
Je souhaite envoyer un message a plusieurs destinaire, mais je veux que je
destinaire voit "undisclosed-recipients" a la place des adresse mail de mes
contacts.
merci pour votre aide

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour et merci d'éviter de prendre le forum pour un télélphone portable...

Mettre les destinataires dans la ligne CCI au lieu de A ou CC.
Si la ligne n'est pas affichée, menu Affichage, Ligne CCI.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bonjour,
Je souhaite envoyer un message a plusieurs destinaire, mais je veux que je
destinaire voit "undisclosed-recipients" a la place des adresse mail de mes
contacts.
merci pour votre aide