komen puis je obtenir ca "undisclosed-recipients" kan jenvoie

lucie06
Bonjour,
Je souhaite envoyer un message a plusieurs destinaire, mais je veux que je
destinaire voit "undisclosed-recipients" a la place des adresse mail de mes
contacts.
merci pour votre aide

JièL Goubert
Bonjour et merci d'éviter de prendre le forum pour un télélphone portable...

Mettre les destinataires dans la ligne CCI au lieu de A ou CC.
Si la ligne n'est pas affichée, menu Affichage, Ligne CCI.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT