Konqueror:anciens disque toujours affichés, où les supprimer??

Le
Hub
Bonjour,
sous mandrake 9.2 j'ai enlevé du pc un disque crashé et je l'ai
remplacé par un autre avec deux partitions. Je vois ces deux nouveautés
dans Konqueror sous mnt. Petit souci, j'y vois toujours l'ancien disque
aussi (dans mnt) Comment effacer celui-ci de konqueror ? Merci pour
toute aide à ce propos.
Hub.
VV
Le #7983871
Hub a écrit :
[...]

Enlever le montage dans /etc/fstab
il doit y avoir quelque chose comme
/dev/hdx /mnt/point_de_montage_de_l_ancien_disque
à effacer du fichier

Effacer le dossier correspondant dans mnt :
cd /mnt
rmdir point_de_montage_de_l_ancien_disque

NB : mdk 9.2 c'est un peu vieux...
Hub
Le #7983861
> [...]
Effacer le dossier correspondant dans mnt : cd /mnt
rmdir point_de_montage_de_l_ancien_disque

Merci pour l'info.

NB : mdk 9.2 c'est un peu vieux...

Je le suis moi aussi et de ce fait on s'entend pas trop mal, héhéhé...
Sinon, je suis un utilisateur "à la windows" et avoir la mouture dernier
cri ne m'intéresse pas du tout.
Je viens d'avoir un crash disque avec plein de trucs intéressants dessus
et tout est inaccessible quel que soit l'os...
Alors, la modernité....

En tout cas merci de votre aide.
Si ça coince encore quelque-part, je reviendrai ici.
Bonne journée.
Hub.