konqueror et flash sous mandriva 2010

Le
donovan
Salut à tous,,

je n'arrive pas à voir les animations ou vidéos en flash avec konqueror
4 sous mandriva2010.
Pourtant j'ai fait ce que préconisent d'autres sur le net et pourtant
je fini par avoir la video un peu saccadée mais sans le son.

Y a t-il uns spécificité de mandriva 2010 qui fait que pour l'instant
flash ne fonctionne pas avec konqueror ?

Pour tant firefox y arrive tres bienet sous mandriva 2009 tout
marchait bien aussi

Alors je ne sais pas si quelqu'un a trouvé une solution

Merci

A+

PS : si ce n'est pas le bon forumsorry.
Jacques Pronchery
Le #20532531
donovan a écrit :
[...]

Bonjour,

Ce forum semble réservé à Débian/Ubuntu, tu ferais mieux d'aller
sur le forum Mandriva :
http://forum.mandriva.com/index.php?&op=Fr

Jacques.
doug713705
Le #20533281
On Wed, 11 Nov 2009 07:23:43 +0100, Jacques Pronchery wrote:

Ce forum semble réservé à Débian/Ubuntu,

N'importe quoi.

--
Doug713705
donovan
doug713705 wrote:
On Wed, 11 Nov 2009 07:23:43 +0100, Jacques Pronchery wrote:

Ce forum semble réservé à Débian/Ubuntu,

N'importe quoi.

Par contre, j'ai installer gnash... et étrangement lui me permet
d'afficher puds ou jeux en flash...mais pas les vidéos sur youtube ou
dailymotion...
donovan
Le #20551081
Pour ceux que ça intéresse, voici la solution qui fonctionne très bien :

http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t4412

A bientôt.
yamo'
Le #20558401
Salut,

donovan a tapoté, le 11.11.2009 11:30 :
Par contre, j'ai installer gnash... et étrangement lui me permet
d'afficher puds ou jeux en flash...mais pas les vidéos sur youtube ou
dailymotion...

Gnash est compatible flash7 donc si le site en question veut un plugin
flash 8,9 ou 10 ...

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune/