ktrace et leopard

FiLH
Bonjour,

Quelle n'est pas ma surprise : pas de ktrace sur un leopard sous
intel!

Hum... il y a un remplaçant ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org

patpro ~ Patrick Proniewski
In article , FiLH
wrote:

Bonjour,

Quelle n'est pas ma surprise : pas de ktrace sur un leopard sous
intel!

Hum... il y a un remplaçant ?

dtrace, et son copain dtruss

patpro

--
http://www.patpro.net/

FiLH
patpro ~ Patrick Proniewski writes:

In article , FiLH
wrote:

Bonjour,

Quelle n'est pas ma surprise : pas de ktrace sur un leopard sous
intel!

Hum... il y a un remplaçant ?

dtrace, et son copain dtruss

Raahhh ils ont ENCORE piqué un truc à Sun...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Franck
FiLH wrote:
dtrace, et son copain dtruss

Raahhh ils ont ENCORE piqué un truc à Sun...

dtrace, c'est quand même la *grosse* nouveauté annoncée par Apple pour
Leopard pour les développeurs, avec OBJC 2.0.

laurent.pertois
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

dtrace, et son copain dtruss

Tu oublies la GUI : Instruments.

Uniquement disponible pour ceux qui ont installé XCode.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

FiLH
(Laurent Pertois) writes:

patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

dtrace, et son copain dtruss

Tu oublies la GUI : Instruments.

Uniquement disponible pour ceux qui ont installé XCode.

Ouais mais moi je voulais juste savoir quel plist il ouvre pour aller
voir le type d'install du serveur :)

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Eric Levenez
Le 3/12/07 16:37, dans , « FiLH »
a écrit :

Ouais mais moi je voulais juste savoir quel plist il ouvre pour aller
voir le type d'install du serveur :)

Alors : fs_usage

Vincent Lefevre
Dans l'article <C379F7C3.BE24A%,
Eric Levenez écrit:

Le 3/12/07 16:37, dans , « FiLH »
a écrit :

Ouais mais moi je voulais juste savoir quel plist il ouvre pour aller
voir le type d'install du serveur :)

Alors : fs_usage

sauf s'il n'a pas les droits root...

filh
Eric Levenez wrote:

Le 3/12/07 16:37, dans , « FiLH »

Ouais mais moi je voulais juste savoir quel plist il ouvre pour aller
voir le type d'install du serveur :)

Alors : fs_usage

Ah ben oui je l'oublie toujours celui là :)

Merci

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org