kvm + disk encrypt

Le
Guy Deleeuw
Bonjour,

J'ai formaté un disque avec encryption.
J'y ai ensuite copié une image kvm que j'essaie d'ajouter dans
virt-manager. Mais je reçois cette erreur :
"L'émulateur peut ne pas avoir les permissions de recherche pour le
chemin <lePathDeMonImage>".

J'ai fait aussi :
adduser guy libvirtd
adduser guy kvm

J'ai également joué avec les droits du répertoire de l'image=
et de
l'image elle même, mais rien n'y fait.

une idée ?

a++
Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
Guy Deleeuw
adduser guy libvirtd
adduser guy kvm

T'es-tu délogé/relogé après ça?

--
atacus> l'adsl, c'est la puberté du geek...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guy Deleeuw
Le #24964242
T'es-tu délogé/relogé après ça?

Oui, pas de changements :-(
[...]

Vu l'enthousiasme, je me réponds à moi même :-)
Les supports sd, usb, ect.. sont maintenant montés
sous /media/<user>/<nom>. Ces répertoires sont détruits à ch aque
démontage/reboot, ect..., la modification des droits est donc perdue à
chaque fois.

a++
Guy