kyocera SL300R : votre avis d'utilisateur(s) ?

lonely Loulou
Si vous utilisez cet appareil (actuellement prix en baisse spectaculaire,
achat envisagé comme second appareil-bloc-notes), qu'en pensez-vous ?
maniabilité, qualité d'image ? la latence est-elle aussi impressionnante ?
merci d'avance.

--
Jean-Michel Loubère

Claude C
Eh bien je le possède comme second appareil "bloc note".
En fait c'est bien plus que cela car avec ses 4 mpx et justement un temps de
latence infime (il permet meme la rafale à 3,5 images sur tout la carte,
plein format 4mpx !!) on obtient des clichés excellents permettant le A4
sans probleme et ùeùe le A3 si l'on s'y prend bien. Son chromatisme est
sympa. En fait il manque seulement les mdes priorité vitesse et py=ruirité
ouverture (quoique en manuel on peut choisir ouverture max ou mini)
Enfin l'articulation de l'optique est pour moi un atout majeur (discrétion
et points de vue faciles)
je l'ai toujours dans la pochette de chemise.
Claude - photographe retraité - http://lesiohc.net

QBTfd.9542$