L'acronyme GPS signifie Global Positioning System ou « système de positionnement global ».

Aucune réponse
Maître Korbak sur son barreau perché
L'acronyme GPS signifie Global Positioning System ou « système de
positionnement global ». Le GPS fait appel à des satellites pour localiser
votre position courante. L'utilisation du système GPS est gratuite.

Bonjour,
Je mets en ligne le mode d'emploi du TOMTOM ONE cependant je n'arrive plus à
remettre la main sur le CD qui accompagne le coffret.
Or, je dois aller chercher dans les repertoires suivants des informations
pour compléter le site :

? D:/manual/TomTomONE/refman/photos/addendum.htm
? D:/manual/TomTomONE/refman/poster/installation.jpg

quelqu'un de sympa et de disponible pourrait-il me transmettre les fichiers
sus-indiqués, voire réaliser une copie de ce CD... et me le transmettre via
Free : http://dl.free.fr/

damien.maigne((enlevez-moi))@laposte.net

bien à vous,

http://damienmaigne.free.fr