L'adsl 2 + à 30 € !

54 réponses
Hellotutto
On va vraiment pouvoir surfer avec une vitesse pareille !!

http://svmlecarnet.vnunet.fr/svm/guerre_de_ladsl/index.html

10 réponses

Jean Silver
Le 19.10.2004 20:08, *Hellotutto* nous contait:

On va vraiment pouvoir surfer avec une vitesse pareille !!

http://svmlecarnet.vnunet.fr/svm/guerre_de_ladsl/index.html

http://allerla.com/?XMRdw9hKqqIqk47N

Ce que je prefere c'est ca :
" La V4 est pour le moment distribuée aux seuls nouveaux abonnés depuis
septembre dernier. Les autres, possesseurs d'une version moins moderne
de la Freebox ou d'un modem Sagem, devront patienter jusqu'à la mi-2005
avant de pouvoir demander un échange. Qui sera soumis à des frais de
migration et des délais d'envoi. "

beber
Jean Silver wrote:

Le 19.10.2004 20:08, *Hellotutto* nous contait:

Ce que je prefere c'est ca :
" La V4 est pour le moment distribuée aux seuls nouveaux abonnés depuis
septembre dernier. Les autres, possesseurs d'une version moins moderne
de la Freebox ou d'un modem Sagem, devront patienter jusqu'à la mi-2005
avant de pouvoir demander un échange. Qui sera soumis à des frais de
migration et des délais d'envoi. "

Moi j'aime bien le coup des V4 défectueuses échangées par coursiers
juste avant la visite de Monsieur le Ministre (cf. proxad.free.adsl.tv)

"Hellotutto" a écrit dans le message de news:

On va vraiment pouvoir surfer avec une vitesse pareille !!

http://svmlecarnet.vnunet.fr/svm/guerre_de_ladsl/index.html

des internautes privilégiés bénéficieront d'un débit ...

combien en france ?

beber
? wrote:

"Hellotutto" a écrit dans le message de news:

On va vraiment pouvoir surfer avec une vitesse pareille !!

http://svmlecarnet.vnunet.fr/svm/guerre_de_ladsl/index.html

des internautes privilégiés bénéficieront d'un débit ...

combien en france ?

Comme d'habitude Free prend les devants, mais d'autres (dont France
Telecom, le 9, Cegetel) vont suivre...ne pas se laisser impressionner
par le brouhaha médiatique, et attendre patiemment qu'il y ait du
concret, en effet. La visite du ministre chez un concurrent de France
Telecom est une bonne chose en soi, quand on se rappelle du combat
qu'ont dû mener les opérateurs alternatifs pour la libéralisation du
marché de l'adsl depuis 1998-99, et de ce que représentait FT il y a
encore vingt ans comme "Etat dans l'Etat".

François Yves Le Gal
On Tue, 19 Oct 2004 22:14:17 +0200, beber wrote:

Moi j'aime bien le coup des V4 défectueuses échangées par coursiers
juste avant la visite de Monsieur le Ministre (cf. proxad.free.adsl.tv)

Aucun lien de cause à effet : une série de V4 se sont avérées défecteuses,
Free les échange. Le côté coursier est purement parisien, et permet de
gagner du temps en remontant les V4 nazes pour autopsie. Tout comme Free a
échangé les V1 défectueuses et ainsi de suite.

Dominique ROUSSEAU
Ce que je prefere c'est ca :
" La V4 est pour le moment distribuée aux seuls nouveaux abonnés depuis
septembre dernier. Les autres, possesseurs d'une version moins moderne
de la Freebox ou d'un modem Sagem, devront patienter jusqu'à la mi-2005
avant de pouvoir demander un échange. Qui sera soumis à des frais de
migration et des délais d'envoi. "

Ils vont refaire le coup du "sagem -> freebox" :)

Dom, qui se demande bien ce que les gens vont pouvoir faire avec leurs
15 Mbps...

Matt
combien en france ?

Milieu urbain, proximité du NRA, disons que 4 à 5 millions de foyers sont
concernés.

Je pense qu'il voulait parler à court/moyen terme et pour le 15Mbps :
dslam_v2 + ligne<2000m + freeboxv4 != 4/5 millions

Xavier Henner
Ils vont refaire le coup du "sagem -> freebox" :)

Dom, qui se demande bien ce que les gens vont pouvoir faire avec leurs
15 Mbps...

Rien, mais le but du jeu est d'etre le plus gros possible le jour ou le marché
est figé. Baisser les prix ca a une limite, donc on augmente le débit, ce qui
ne coute pas aussi cher (et un jour, ca sera rentable).

--
Xavier Henner

Bruno
Super : et pendant ce temps là l'ADSL n'est même dispo dans certaines
communes !!! Chercher l'erreur...
Sincèrement, je préferais que tout le monde ait 1Mb/s plutôt qu'une
poignée à 5Mb/s et d'autres rien...
Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, Bruno
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

Sincèrement, je préferais que tout le monde ait 1Mb/s plutôt qu'une
poignée à 5Mb/s et d'autres rien...

Moi aussi, car ça me permettrait de déménager à la campagne avec
l'assurance de disposer (c'est une nécessité absolue et non négociable
pour moi compte tenu de mes activités professionnelles) d'une connexion
décente à Internet. Mais pour l'instant, en France du moins, compte tenu
de la surface du territoire national et des concentrations de population
en milieu urbain, ça reste au mieux un voeu pieu...

On en revient au célèbre thème de la fracture numérique.

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net