L'affaire Cantat déjà sur les chaines

Aucune réponse
Benjamine
Et bé, ils ne perdent pas de temps !
Dire que je m'étonnais du calme actuel sur cette affaire...

"Canal+, TF1 et M6 se penchent elles aussi sur l'affaire Bertrand
Cantat-Marie Trintignant (voir nos précédentes news). La chaîne cryptée
qui ouvrira le bal avec la diffusion le 8 septembre à 22.40 d'un Lundi
investigation centré sur la personnalité des deux acteurs de ce drame.
TF1 programmera le dimanche suivant un Droit de savoir spécial au cours
duquel on pourra voir la fameuse interview du chanteur de Noir Désir
réalisée quelques jours avant la tragédie par la télévision lituanienne
(qu'on a déjà pu découvrir dans VSD). Le même soir, M6, dans son
émission Secrets d'actualité, diffusera à son tour un reportage sur
cette affaire. "

http://minilien.com/?MBpnaqCwTe

Réponses