l'appli se termine après mon Sub Main ???

\(\(Olivier\)\)
Bonjour

Avec ce code, mon appli se lance et s'arrete tout de suite ?

Module Module1

Sub Main(ByVal CmdArgs() As String)

Dim ArgNum As Integer
If CmdArgs.Length > 0 Then
For ArgNum = 0 To UBound(CmdArgs)
MsgBox(CmdArgs(ArgNum))
Next ArgNum
End If

Dim frmMain As New Form1
frmMain.Show()

End Sub

End Module

Merci
Olivier

Ghislain Proulx
Bonjour Olivier,

Remplace ton : frmMain.Show()
par : Application.Run(frmMain)

Bonne journée

Ghislain Proulx

"((Olivier))" a écrit dans le message de
[...]

\(\(Olivier\)\)
Merci ca fonctionne

peut-tu me confirmer que le sub main se lance "avant" l'application.

par exemple pour faire un copier/coller de l'exe sur lui même dans le sub
main puis-je lancer un filecopy de l'exe en lui même a partir d'un exe d'un
autre poste ?

oops, j'espère avoir été clair ~-)

Olivier

message de news: uT$