grenault
Le #24720872
Le 25/08/2012 21:39, André a écrit :
http://cjoint.com/?BHzvLFt0wnF

Pas mal quoique trop centrée à mon gout.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Le 25/08/12 21:41, grenault a écrit :
Le 25/08/2012 21:39, André a écrit :
http://cjoint.com/?BHzvLFt0wnF

Pas mal quoique trop centrée à mon gout.

Ca me dérange pas moi, car le sujet se prête bien au centrage... Par
contre c'est un peu surex je trouve... Tu connais pas le flash Picard ?
Attend que GR arrive...

--
François.
Ghost-Rider
Le 25/08/2012 21:46, Pleinair a écrit :
[...]

Oui, oui, je publie peu de photos en ce moment, car il faut à chaque
fois progresser, et c'est de plus en plus dur, mais cette araignée
sur-exposée et floue n'est pas très satisfaisante.
Tiens, j'ouvre un autre fil avec une bestiole du jour.
G1 en droïde
Le #24721042
grenault a glutti :
Le 25/08/2012 21:39, André a écrit :
http://cjoint.com/?BHzvLFt0wnF

Pas mal quoique trop centrée à mon gout.

hahahahahahahahahahahaha pauvre con ton goût ça c'est la meilleure
quand on voit les étrons que tu oses poster ici tu sais où se le carre
ton goût ducon