Maurice Guillou
Le #22834631
Bonsoir,

LeLapin news:icgtsr$mk5$

Déjà bourré ?

Là, maurette est dans les choux, enfoncé, ridicule.

--
"Sans déconner tu es une vraie conne, je te le dis en toute amitié."
Y.Lambert à Berthe Godiche sur france.corse

Nanan, pas bu une goutte :D

--
LeLapin
Maurice Guillou

LeLapin news:icguut$ol4$

| Nanan, pas bu une goutte :D

En intraveineuse alors ?

--
"Mais non, mais non, c'est moi qui suis conne"
Brigitte D.Gobeau sur france.corse
| Nanan, pas bu une goutte :D

En intraveineuse alors ?

Tu sais bien qu'il a une exploitation d'herbe qui fait rire !

--
Pierre Maurette
Le #22835181
Jac, le 11/23/2010 a écrit :
"Maurice Guillou" :
| Nanan, pas bu une goutte :D

En intraveineuse alors ?

Tu sais bien qu'il a une exploitation d'herbe qui fait rire !

Poil à frire.

--
Pierre Maurette