L'ecoute de France Inter via Firefox coupe la connexion internet

3 réponses
La fille du coupeur de joints
Bonjour,

Chez un ami, lorsqu'il se branche sur le site de France Inter et qu'il
veut écouter en direct, la connexion internet est coupée et il faut
redémarrer l'ordinateur. Sa connexion internet est Wanadoo ADSL avec
modem USB. Le phénomèse se produit avec Firefox et Internet Explorer.

Comment faire pour qu'il puisse écouter la radio sans problème ?

Merci

3 réponses

R.V. Gronoff
Bonjour,

Chez un ami, lorsqu'il se branche sur le site de France Inter et qu'il
veut écouter en direct, la connexion internet est coupée et il faut
redémarrer l'ordinateur. Sa connexion internet est Wanadoo ADSL avec
modem USB. Le phénomèse se produit avec Firefox et Internet Explorer.

Comment faire pour qu'il puisse écouter la radio sans problème ?

Merci

Je n'ai pas ce problème, utilisant aussi Firefox et un modem USB. Je
vous suggère de reposter votre question sur le groupe
news:alt.fr.outil.firefox .

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

Jacques-A
fifi wrote:
|| La fille du coupeur de joints a formulé ce jeudi :
||
||| avec modem USB.
Bonjour,

Un HUB USB avec alimentation externe peut aussi soulager l'alimentation du
PC.
Jacques
||
|| Sans doute que le modem consomme trop et l'usb lache. ( si cela se
|| produit sur d'autres sources) une solution serai de tester avec par
|| exemple une carte pci usb plutôt que la sortie usb directe sur le pc.
||
|| --
|| Phil
Gloops
Bonjour,

Il me semble que l'objection a déjà été devancée. "Le phénomèse se
produit avec Firefox et Internet Explorer."

Concernant le modem USB, une remarque : il se branche sur le port USB,
et de fait il puise son énergie sur le port USB. Il existe des ports USB
avec des puissances différentes. D'où la proposition de Jacques.

___________________________________________
Je n'ai pas ce problème, utilisant aussi Firefox et un modem USB. Je
vous suggère de reposter votre question sur le groupe
news:alt.fr.outil.firefox .