L'Égypte sur les traces de Ramsès II

Tantale
sur France II ce soir.

Alors pourquoi pas un petit site sur l'Égypte ?
http://www.jmrw.com/Abroad/Egypte/Egypte.html
(Photos réalisées ces deux derniers mois)

--
J'ai découvert que tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui
est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.

http://www.jmrw.com/index.htm

Pierre Maurette
Tantale, le 21/02/2006 a écrit :
sur France II ce soir.

Alors pourquoi pas un petit site sur l'Égypte ?
http://www.jmrw.com/Abroad/Egypte/Egypte.html
(Photos réalisées ces deux derniers mois)

Vous n'avez rien sur les jeeps ?

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
"Tantale" a écrit dans le message de news:
43fb7257$0$4780$
http://www.jmrw.com/Abroad/Egypte/Egypte.html

le sites est over laid par rapport aux photos forts
zhonnêtes...

pas de motif de bckg, pas de cadre à 2 balles...
A. Lanver
> (Photos réalisées ces deux derniers mois)

Trés belle photos.
D'un point de vue pratique, on peut utiliser le flash dans les tombeaux ?
Daddy Cool
A. Lanver wrote:
(Photos réalisées ces deux derniers mois)

Trés belle photos.
D'un point de vue pratique, on peut utiliser le flash dans les tombeaux ?

Oui mais tu meurs dans les 2 semaines.
Tantale
"A. Lanver" a écrit dans le message de news:
43fba49a$0$29185$
(Photos réalisées ces deux derniers mois)

Trés belle photos.

D'un point de vue pratique, on peut utiliser le flash dans les tombeaux ?

Aucune de mes photos n'a été réalisée au flash (bien qu'une étude précise
que le flash n'abîme en rien les oeuvres, mais il gêne les visiteurs).
Il y a d'ailleurs un panneau à la billeterie précisant qu'en aucun cas des
photos en flahs ne peuvent être prises.
Les photos ont été prises avec un Reflex numérique à 1600 iso. La pluspart
sont éclairées pour les mettres en valeur.

--
J'ai découvert que tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui
est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.
Pascal (Pensées)

http://www.jmrw.com/index.htm
Gaston
[...]

certaines photos sont pas mal (au fait les pipes à eau, ça s'appelle des
narghileh ou narguilé) mais enlevez donc ces horribles cadres.
et puis qui ça intéresse ces photos à part vous ?
Vous auriez dû faire un reportage - moins de photos et plus de texte. par
exemple l'artisan, ça aurait bon d'expliquer ce qu'il était en train de
fabriquer.
il manque les fameuses photos prises avec un autochtone, devant l'aéroport,
sur un chameau ou éléphant, avec bobonne...
A. Lanver
> certaines photos sont pas mal (au fait les pipes à eau, ça s'appelle
des narghileh ou narguilé) mais enlevez donc ces horribles cadres.
et puis qui ça intéresse ces photos à part vous ?

Peur etre ceux qui, comme moi, s'interessent à l'egypte.

A.

Fu2
A. Lanver
> Les photos ont été prises avec un Reflex numérique à 1600 iso. La
pluspart sont éclairées pour les mettres en valeur.

Merci pour l'info.

A.