L'Équipe TV sur FREE TV, c'est fini...

Nico / SKGZ
Tout est dans le titre.
Si quelqu'un a des news à ce sujet...

--
Nico / SKGZ

Versatile
> Tout est dans le titre.
Si quelqu'un a des news à ce sujet...

bon bah bon débarras
doyoudoo
Nico / SKGZ wrote:
Tout est dans le titre.
Si quelqu'un a des news à ce sujet...

L'Equipe TV, ce n'est pas la chaîne qui a divisé son personnel et son budget
par 4 ou 5 il y a de ça quelques mois ?
Ils s'apprêtent sûrement à mettre le deuxième pied dans le cercueil.
Christian
Versatile wrote:
bon bah bon débarras

Oui, vas-y, dégage.
Nico / SKGZ
doyoudoo wrote:
Nico / SKGZ wrote:
[...]

Si ils se refusent a certains bouquets ADSL, je suis pas sûr que la
situation s'arrange prochainement...

--
Nico / SKGZ
Denis
Rappelez-vous, Nico / SKGZ nous déclarait y'a pas longtemps :

doyoudoo wrote:
Nico / SKGZ wrote:
[...]

De toute façon, le sport c'est de la merde.

--
Denis.
Nico / SKGZ
Denis wrote:

De toute façon, le sport c'est de la merde.

Oula, je sens que tu as une thèse sous la main toi ?
Ça t'embetterait de développer en moins de 550 mots ?

--
Nico / SKGZ
John Deuf
Nico / SKGZ :

Tout est dans le titre.
Si quelqu'un a des news à ce sujet...

Pareil pour CNBC. Disparu du bouquet Freebox.

--
John Deuf
Nico / SKGZ
John Deuf wrote:

Pareil pour CNBC. Disparu du bouquet Freebox.

allons y gaiement : TNA et LUXE TV out.

--
Nico / SKGZ
Denis

Denis wrote:

De toute façon, le sport c'est de la merde.

Oula, je sens que tu as une thèse sous la main toi ?

Ben ouais on peut dire ça.

Ça t'embetterait de développer en moins de 550 mots ?

Si tu veux. Attention ça commence :

"Ta gueule, c'est mon avis perso."

--
Denis.
Stephane Legras-Decussy
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de news:
452a0975$0$19734$
De toute façon, le sport c'est de la merde.

Oula, je sens que tu as une thèse sous la main toi ?
Ça t'embetterait de développer en moins de 550 mots ?

le sport c'est :
du temps,
de l'argent,
des règles à la cons à suivre comme un con,
le devellopement d'une esprit de competition de daube,
des traumastimes pour cheville, genou et dos le plus souvent...

il suffit de pratiquer l'activité physique...
1 2