Birdy
Le #26253202
Le 07/07/2014 23:04, André a écrit :
un peu incombrant Quand on aime on compte pas
http://cjoint.com/?DGhw6KVDIYm

Désolé de casser ton étonnement. Dans une bonne partie des reportages
institutionnels où il y a beaucoup de monde et de photographes et que
les sujets sont statiques, ceux qui traînent un escabeau sont
légion...et j'en ai vu qui arrivaient avant les autres et posaient aussi
plusieurs flashs asservis dans différents endroits.
Stephane Legras-Decussy
Le #26253182
Le 07/07/2014 23:20, Birdy a écrit :

[...]

ils font pas des escabeaux en carbone et titane chez manfrotto ?
genre à 2500 euro ?
jdanield
Le #26253242
Le 07/07/2014 23:04, André a écrit :
un peu incombrant Quand on aime on compte pas
http://cjoint.com/?DGhw6KVDIYm

le mec il a tout compris. En plus c'est très léger :-)

j'ai essayé, mais pour la video c'est pas top :-)

j'ai fait celle-là de cette façon (à la demande de l'orchestre)

http://dodin.org/owncloud/public.php?service=files&t9a1471e2c4b2f0705d67054653503c

jdd