Tihoti
Le #24168381
Le 16/01/2012 13:46, LeLapin a écrit :
Lisez attentivement cette page. Je trouve ça trippant. :)

overdose LeLapin?

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Jac

Lisez attentivement cette page. Je trouve ça trippant. :)

Grave !

--
LeLapin
Le #24169191
Le 16/01/2012 13:46, LeLapin a écrit :
Lisez attentivement cette page. Je trouve ça trippant. :)

overdose LeLapin?

Tu n'peux pas comprendre, toi. Tu n'es pas "euhouère".
Cette page est la démonstration que n'importe quel sujet banal, si on
enquète un peu dessus, a de quoi rendre paranoïaque n'importe qui. :-?

--
LeLapin
Tihoti
Le 16/01/2012 19:36, LeLapin a écrit :
[...]

Too good for me

Cette page est la démonstration que n'importe quel sujet banal, si on
enquète un peu dessus, a de quoi rendre paranoïaque n'importe qui. :-?

Too bad for you

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

Lisez attentivement cette page. Je trouve ça trippant. :)

Arrete de te tripoter et donne nous le lien.

LeLapin
"LeLapin" :

Lisez attentivement cette page. Je trouve ça trippant. :)

Grave !

Ah merde ! :D

Le voilà :
http://bit.ly/wUutTx

--
LeLapin
Barbara

Arrete de te tripoter et donne nous le lien.

T'es con, on se marrait bien...
Julien
Le #24169621
Ah merde ! :D

Le voilà :
http://bit.ly/wUutTx

le 7 c'est arte sur ma zapette, doit-on y voir une relation transcendentale
?...
The Remoul ream
Le #24169661
Le 16/01/2012, LeLapin a supposé :