L'image de mon écran s'est subitement retournée "tête en bas" (e n.

Agadez
Pendant la création d'une simple slide Powerpoint ( Powerpoint 2003), mon
écran est tout à coup devenu noir pendant quelques secondes, puis est
réapparu "tête en bas" : toute l'apparence est inversée... Erreur de
raccourci clavier ?

Emile
Salut à vous,

Essaye donc le raccourci: ctrl+alt+haut (flèche) et /ou ctrl+alt+bas
(flèche)

Cordialement,
Emile