L'image de mon écran s'est subitement retournée "tête en bas" (e n.

2 réponses
Agadez
Pendant la création d'une simple slide Powerpoint ( Powerpoint 2003), mon
écran est tout à coup devenu noir pendant quelques secondes, puis est
réapparu "tête en bas" : toute l'apparence est inversée... Erreur de
raccourci clavier ?

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
"Tourne l'écran à l'envers" !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Agadez" a écrit dans le message news:

Pendant la création d'une simple slide Powerpoint ( Powerpoint 2003), mon
écran est tout à coup devenu noir pendant quelques secondes, puis est
réapparu "tête en bas" : toute l'apparence est inversée... Erreur de
raccourci clavier ?

Emile
Salut à vous,

Essaye donc le raccourci: ctrl+alt+haut (flèche) et /ou ctrl+alt+bas
(flèche)

Cordialement,
Emile

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news:
| "Tourne l'écran à l'envers" !
|
| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| "Agadez" a écrit dans le message news:
|
| > Pendant la création d'une simple slide Powerpoint ( Powerpoint 2003),
mon
| > écran est tout à coup devenu noir pendant quelques secondes, puis est
| > réapparu "tête en bas" : toute l'apparence est inversée... Erreur de
| > raccourci clavier ?
|