l'instruction à "0000000" emploie l'adresse "000000" la mémoire ne

1 réponse
zandoli
"l'instruction à " 0x xxxxxxxx" emploie l'adresse mémoire " 0x xxxxxxxx", la
mémoire ne peut pas etre read (ou written)"
-- bonjour
j'ai Windows XP SP1 outlook express 6 j'obtiens ce message lorsque je ferme
outlook express après avoir transféré mon courrier de IE J'ai le kit wanadoo
V6

qui peut m'aider? merci

bien communiquer pour mieux vivre ensemble

1 réponse

scraper
Bonjour zandoli, dans le message
news:
tu disais :

"l'instruction à " 0x xxxxxxxx" emploie l'adresse mémoire " 0x
xxxxxxxx", la mémoire ne peut pas etre read (ou written)"
-- bonjour
j'ai Windows XP SP1 outlook express 6 j'obtiens ce message lorsque je
ferme outlook express après avoir transféré mon courrier de IE J'ai
le kit wanadoo V6

qui peut m'aider? merci

supprime ce foutu kit

ou au moins, dans ses paramètres, indique lui que tu gères toi même ta
messagerie

note que cette erreur est caractéristique d'une mauvaise programmation du
logiciel (erreur de gestion de la mémoire, ou essai d'accéder à une zone
mémoire non dédiée, me semble t il ...

et wana nous a fort habitué à ce genre de logiciels codés avec les pieds :-)

pour mOmO : même ma grand mère *saurait* coder mieux qu'eux !

lol

bien communiquer pour mieux vivre ensemble

avec wana, t'es mal barré ... :-D

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper