[L2 Cache] Comment je vire ce truc ??

Le
Gilles
J'ai installé ce truc, vas savoir pourquoi ?

Je l'ai viré des préférences, donc je n'y ai plus accès

Mais il apparaît dans la barre de menu, ou le comportement est bizarre
même

Bref comment je le vire définitivement ??
Jacques Perrocheau
Le #2349401
In article Gilles
J'ai installé ce truc, vas savoir pourquoi ?

Arrrgh!!!

Installé avec les Dev Tools...

"/System/Library/PreferencePanes/Processor.prefPane"

Je l'ai viré des préférences, donc je n'y ai plus accès...

Pas malin... ;)

Mais il apparaît dans la barre de menu, ou le comportement est bizarre
même...

J'espère que tu n'a pas changé les réglages par défaut du cache.

Bref comment je le vire définitivement ??

[commande]+ drag en dehors de la barre de menu.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Gilles
Le #2420681
In article Gilles
J'ai installé ce truc, vas savoir pourquoi ?

Arrrgh!!!

Installé avec les Dev Tools...

"/System/Library/PreferencePanes/Processor.prefPane"

Il n'y est déjà plus et pourtant présent dans la barre de menu ???

Je l'ai viré des préférences, donc je n'y ai plus accès...

Pour ça qu'il n'y est plus...

Mais il apparaît dans la barre de menu, ou le comportement est bizarre
même...

J'espère que tu n'a pas changé les réglages par défaut du cache.

Bé non...

Bref comment je le vire définitivement ??

[commande]+ drag en dehors de la barre de menu.

J'ai fait...

Mais je pense qu'il se lance toujours psk dans la barre de menu il y a 3
emplacements qui font déplier le menu...

Je regarde au prochain boot...

Jacques Perrocheau
Le #2420651
In article Gilles

???

Je regarde au prochain boot...

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Gilles
Le #2420591
In article Gilles
[...]

Effectivement pas très clair, dans la barre de menu il y avait l'icône
correspondant qui faisait dérouler le menu (L2 Cache) + 2 endroits a
coté sans icône cette fois, qui provoquaient la même chose...

Je regarde au prochain boot...

Cette fois ci plus rien du tout, donc affaire classée...

Merci, Merci....