La bande à Bono peut aller se rhabiller

5 réponses
nono
C'est de la balle sur France2 le matin!

*_Pacemaker_warning!_Pacemaker_warning!_Pacemaker_warning!_*

http://www.sendmefile.com/00028985

*_Pacemaker_warning!_Pacemaker_warning!_ Pacemaker_warning!_*

Notez grâce au ralenti de la vidéo dispo ci-dessous que le chanteur
mime une action avec sa main, comme celle d'une main qui appuie sur un
bouton, d'une télécommande par exemple, genre éteindre la télé ou
zapper.

Ou est-ce à l'intention du realisateur ?

"les chemins de la vie m'ont conduit jusqu'à vous" . Un tube,
d'aspirine, vite.

http://cjoint.com/?hFnHmr01Gk

5 réponses

Itza Trowl
*nono* posta :
C'est de la balle sur France2 le matin!

*_Pacemaker_warning!_Pacemaker_warning!_Pacemaker_warning!_*

http://www.sendmefile.com/00028985

*_Pacemaker_warning!_Pacemaker_warning!_ Pacemaker_warning!_*

Notez grâce au ralenti de la vidéo dispo ci-dessous que le chanteur
mime une action avec sa main, comme celle d'une main qui appuie sur un
bouton, d'une télécommande par exemple, genre éteindre la télé ou
zapper.

Ou est-ce à l'intention du realisateur ?

"les chemins de la vie m'ont conduit jusqu'à vous" . Un tube,
d'aspirine, vite.

http://cjoint.com/?hFnHmr01Gk

*Frank Michaël* surpasse les Zazie et autres Calogéro !
--
www.itzatrowl.tk
nono
Itza Trowl a émis l'idée suivante :

*Frank Michaël* surpasse les Zazie et autres Calogéro !

Tu parles de la présence de l'artiste sur la scène ? Perso c'est la
première fois que je le vois, ceci-dit il n'y aucun monoprix dans ma
ville :(
Itza Trowl
*nono* posta :
Itza Trowl a émis l'idée suivante :

*Frank Michaël* surpasse les Zazie et autres Calogéro !

Tu parles de la présence de l'artiste sur la scène ? Perso c'est la
première fois que je le vois, ceci-dit il n'y aucun monoprix dans ma
ville :(

Il est en vente à la Fnac et passe à l'Olympia de Paris régulièrement. Pas
plus ringard que Schmoll ou Lavoine.
--
www.itzatrowl.tk
a.dominique
"Itza Trowl" a écrit dans le message de
news:42ecbed3$0$83089$
*nono* posta :
> Itza Trowl a émis l'idée suivante :
>
>>
>> *Frank Michaël* surpasse les Zazie et autres Calogéro !
>
> Tu parles de la présence de l'artiste sur la scène ? Perso c'est la
> première fois que je le vois, ceci-dit il n'y aucun monoprix dans ma
> ville :(

Il est en vente à la Fnac et passe à l'Olympia de Paris régulièrement. Pas
plus ringard que Schmoll ou Lavoine.
--

Schmoll est indémodable... On parle du m^me non ?

Itza Trowl
a.dominique a écrit :
"Itza Trowl" a écrit dans le message de
news:42ecbed3$0$83089$

*nono* posta :

Itza Trowl a émis l'idée suivante :

*Frank Michaël* surpasse les Zazie et autres Calogéro !

Tu parles de la présence de l'artiste sur la scène ? Perso c'est la
première fois que je le vois, ceci-dit il n'y aucun monoprix dans ma
ville :(

Il est en vente à la Fnac et passe à l'Olympia de Paris régulièrement. Pas
plus ringard que Schmoll ou Lavoine.
--

Schmoll est indémodable... On parle du m^me non ?

Tout à fait ! Site officiel http://minilien.com/?r48h9rMjYp qui ne
fonctionne pas sous Firefox. ;-( Décidemment...

--
www.itzatrowl.tk