la barre d'information Internet Explorer

5 réponses
ougee
Bonsoir,
Je suis en train de créer un site web avec Frontpage 2003 mais chaque fois
quand je clique sur le bouton Preview (Visualiser dans le navigateur) il y a
une barre d'informations d'Internet Explorer qui apparait "Pour vous aider à
protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint l'affichage du
contenu actif de ce fichier... etc" Avez-vous une idée comment on peut se
débarasser de ce message? Merci d'avance.

5 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *ougee*
qui nous disait :
|| Bonsoir,
|| Je suis en train de créer un site web avec Frontpage 2003 mais
|| chaque fois quand je clique sur le bouton Preview (Visualiser dans
|| le navigateur) il y a une barre d'informations d'Internet Explorer
|| qui apparait "Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet
|| Explorer a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier...
|| etc" Avez-vous une idée comment on peut se débarasser de ce message?
|| Merci d'avance.

Merci Windows XP2 !
Utilise un lien vers ton fichier index sur ton DD. Et indique à XP que tu
acceptes les choses refusées par XP. Mais ca ne marche que sur un site (donc
ton DD) et non sur une page seule en prévisualisation (sauf à accepter à
chaque fois !)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
ougee
Bonsoir CFrofro, merci pour la réponse. Pourriez-vous préciser qu'est ce que
c'est DD? Et puis si j'ai cette notification chaque fois, cela signifie-t-il
que tous les visiteurs du site auront aussi ce message?

"CFrofro" a écrit :

Bonjour ou bonsoir a *ougee*
qui nous disait :
|| Bonsoir,
|| Je suis en train de créer un site web avec Frontpage 2003 mais
|| chaque fois quand je clique sur le bouton Preview (Visualiser dans
|| le navigateur) il y a une barre d'informations d'Internet Explorer
|| qui apparait "Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet
|| Explorer a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier...
|| etc" Avez-vous une idée comment on peut se débarasser de ce message?
|| Merci d'avance.

Merci Windows XP2 !
Utilise un lien vers ton fichier index sur ton DD. Et indique à XP que tu
acceptes les choses refusées par XP. Mais ca ne marche que sur un site (donc
ton DD) et non sur une page seule en prévisualisation (sauf à accepter à
chaque fois !)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *ougee*
qui nous disait :
|| Bonsoir CFrofro, merci pour la réponse. Pourriez-vous préciser
|| qu'est ce que c'est DD? Et puis si j'ai cette notification chaque
|| fois, cela signifie-t-il que tous les visiteurs du site auront aussi
|| ce message?

DD = disque dur
Oui, XP bloque pas mal de choses lors de la navigation et en informe e
visteur par cette barre. Anti controle activ X mais aussi anti pop-up et
assimilé !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Nico
ougee a écrit :
Bonsoir CFrofro, merci pour la réponse. Pourriez-vous préciser qu'est ce que
c'est DD? Et puis si j'ai cette notification chaque fois, cela signifie-t-il
que tous les visiteurs du site auront aussi ce message?

DD = Disque Dur
ougee
Merci. Mais je ne comprends alors pas comment faire pour créer un site sans
que cet avertissement aparaisse devant tous les visiteurs du site? Il y a
quand-même plein de sites web où je vais réguilèrement et où il n'y a pas
cette barre d'information?

"Nico" a écrit :

ougee a écrit :
> Bonsoir CFrofro, merci pour la réponse. Pourriez-vous préciser qu'est ce que
> c'est DD? Et puis si j'ai cette notification chaque fois, cela signifie-t-il
> que tous les visiteurs du site auront aussi ce message?
>
DD = Disque Dur