la barre d'information Internet Explorer

ougee
Bonsoir,
Je suis en train de créer un site web avec Frontpage 2003 mais chaque fois
quand je clique sur le bouton Preview (Visualiser dans le navigateur) il y a
une barre d'informations d'Internet Explorer qui apparait "Pour vous aider à
protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint l'affichage du
contenu actif de ce fichier... etc" Avez-vous une idée comment on peut se
débarasser de ce message? Merci d'avance.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *ougee*
qui nous disait :

Merci Windows XP2 !
Utilise un lien vers ton fichier index sur ton DD. Et indique à XP que tu
acceptes les choses refusées par XP. Mais ca ne marche que sur un site (donc
ton DD) et non sur une page seule en prévisualisation (sauf à accepter à
chaque fois !)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
ougee
Bonsoir CFrofro, merci pour la réponse. Pourriez-vous préciser qu'est ce que
c'est DD? Et puis si j'ai cette notification chaque fois, cela signifie-t-il
que tous les visiteurs du site auront aussi ce message?

"CFrofro" a écrit :

Bonjour ou bonsoir a *ougee*
qui nous disait :

> [...]
ton DD) et non sur une page seule en prévisualisation (sauf à accepter à

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *ougee*
qui nous disait :

DD = disque dur
Oui, XP bloque pas mal de choses lors de la navigation et en informe e
visteur par cette barre. Anti controle activ X mais aussi anti pop-up et
assimilé !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Nico
ougee a écrit :
Bonsoir CFrofro, merci pour la réponse. Pourriez-vous préciser qu'est ce que
c'est DD? Et puis si j'ai cette notification chaque fois, cela signifie-t-il
que tous les visiteurs du site auront aussi ce message?

DD = Disque Dur
ougee
Merci. Mais je ne comprends alors pas comment faire pour créer un site sans
que cet avertissement aparaisse devant tous les visiteurs du site? Il y a
quand-même plein de sites web où je vais réguilèrement et où il n'y a pas
cette barre d'information?