la BDR de XP Pro

Jo
Bonjour,

Je viens de m'appercevoir que dans la fenêtre [Autorisations] de la BDR,
j'ai plusieurs choses:

- Administrateurs (Moi01/administrateurs)
- CREATEUR PROPRIETAIRE
- Utilisateurs (Moi01/utilisateurs)
- Utilisateurs avec pouvoir (Moi01/utilisateurs avec pouvoir)

Lorsque je veux tout autoriser, certaines cases se laissent cocher mais ne
gardent pas les infos

En fait est-ce qu'il est normal d'avoir tout ce monde là dans cette fenêtre,
sachant que je suis le seul utilisateur de mon PC avec un seul compte ?

Merci
Joe :)

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ** !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=%
tu nous disais :
[...]

C'est normal, ce sont les autorisations attribuées aux groupes.
(ex: un compte de type "administrateur" fait partie du groupe
"administrateurs")

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr