La chasse au tresor/vie ma vie

zapada
C'est la meme candidate que celle qui etait au camping hier soir non?

Orion
Absolument : Joëlle. Ca m'a frappé également!

Orion.
Tm
Y'en a bien qui font les kakous dans les newsgroups.
Chacun son truc.

"zapada" a écrit dans le message de

Oui.
Comme quoi y en a qui ferait tout et n'imprte quoi pour passer a la tele.

"Orion" a écrit dans le message de news:
3f0b18ea$0$6531$
> Absolument : Joëlle. Ca m'a frappé également!
>
> Orion.

zapada
Et y en a qui se prostitue pour la posterité...
3f0b1e93$0$9627$

> Oui.
> Comme quoi y en a qui ferait tout et n'imprte quoi pour passer a la

tele.

> "Orion" a écrit dans le message de news:
> 3f0b18ea$0$6531$

PoLaK
Elle a gagnée?? ou meme pas??