La cible : nouvelle erreur

3 réponses
Alain Tillac
Il s'agissait de retrouver des prénoms usuels masculins de quatre lettres :
le prénom "Toto" a été refusé sous prétexte qu'il s'agissait d'un diminutif.
Une fois de plus, cette émission montre son inculture : Toto est bien un
prénom attesté et usuel, surtout italien il est vrai (Toto Cutugno), mais
non moins valable que Sven, Alec ou Dirk.

http://www.abc-enfance.com/2-butiner/03-prenom5.htm

3 réponses

foraces
> Toto est bien un
prénom attesté et usuel, surtout italien il est vrai (Toto Cutugno),

de son vrai nom Salvatore !
Alain Tillac
"foraces" a écrit dans le message de news:

de son vrai nom Salvatore !

ça n'a rien de contradictoire, le présentateur a parlé de prénom "usuel"
Bob Dean
Alain Tillac a écrit dans le message
news:418696e4$0$30697$

ça n'a rien de contradictoire, le présentateur a parlé de prénom

"usuel"

Aujourd'hui le bien brave Olivier Minne nous a sorti que "Edward aux
mains d'argent" avait été réalisé par Richard Burton...
--
RCD