la commande importer/exporter répond: fichier non compatible ave c

Arthur Feibelman
Je veux importer des données , la commande importer/exporter répond: fichier
non compatible avec cette version du service d'informations Dossier
personnels...Contactez votre administrateur
Que faire? Merci
Arthur

Grég
Bonjour/soir,

Un peu plus d'information sur le contexte pourrait peut-être permettre de
vous aider:
- version d'Outlook utilisée pour importer
- que cherchez vous à importer et versions des logiciels utilisés pour créer
ce(s) fichier(s)
- utilisation d'Exchange ou non et version
- version du système d'exploitation

Les boules de cristal fonctionnent mal avec Outlook !-)))

--
Grég

"Arthur Feibelman" a écrit dans
le message de news:
[...]

Arthur Feibelman
Bonjour et Salut Grég , merci de la réponse,

C'est vrai je suis assez nul, mais j'étais un peu speed sur le coup, surtout
je ne suis pas au fait des pbs informatiques
Voici les infos:
- version outlook: office XP
- je cherche surtout mon carnet d'adresses qui est dans ma bécane mais qui
était exploité dans une version outlook 2003, la localisation m'est connue,
mais il y a donc un pb de compatibilité (j'ai bien décoché "lecture seule"
dans le fichier)
- je n'ai utilisé pour l'importation que ma version d'outlook que je viens
d'installer
- mon système d'expoitation est windows XP Pro
Merci encore
St Denis de La Réunion 14h55 locales, 12h55 GMT
Arthur

[...]

Grég
Bonjour/soir,

[...]

Non, vous avez trouvé les réponses et pas confondu Outlook avec Oulook
Express !-)))

[...]

Le problème est importation avec Oulook XP d'un fichier Outlook 2003. Les
nouvelles versions de logiciels lisent en général les données des anciennes.
Dans le sens contraire, c'est tout de suite plus rare.

Il faut qu'à à partir d'une version Oulook 2003 vous exportiez vos données
(votre carnet d'adresse) en format d'avant 2003 (je crois que c'est annoncé
du genre "Fichier Outlook 2000/XP").

Merci encore

De rien.