La configuration de compte pop3 reviens sous Outlook 2002

[MWSP] Jérome Bécot
Bonjour,

J'ai ce problème qui revient sans cesse sur un poste en Windows 98 :
nous avons changé d'hebergeur recement. Je change le compte pop3 dans
outlook 2000 sans problème. Le hic est qu'au bout d'un certain temps
l'ancienne configuration revient. L'ancien compte se restaure.

Que faire pour ne plus devoir reconfigurer le courier toutes les semaines ?

Merci beaucoup
[MWSP] Jérome Bécot

Nicolas
Hummm...

As tu mis le nouveau compte de messagerie de tes users
par défaut???

si oui. as tu essayé de supprimé définitivement l'ancien
compte de messagerie? (il était probablement par défaut
avant d'etre remplacé)

Aussi, est-ce que ce sont des postes d'essai qui se font
Ghoster a neuf chaque semaine avec la meme config???

bye

[...]

.

[MWSP] Jérome Bécot
Hummm...

As tu mis le nouveau compte de messagerie de tes users
par défaut???

Il n'y a qu'un compte à la fois. Il est evidement par défaut. Seulement
il disparait et l'ancien est rétabli.

si oui. as tu essayé de supprimé définitivement l'ancien
compte de messagerie? (il était probablement par défaut
avant d'etre remplacé)

C'est fait

Aussi, est-ce que ce sont des postes d'essai qui se font
Ghoster a neuf chaque semaine avec la meme config???

Non il n'y a pas de Ghost. Par contre un message d'erreur de Kaspersky
Lab (antivirus) qui a été désinstallé apparait au démarage (disant que
des fichiers sont manquant) Impossible de virer ce message.

bye

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) [MWSP] Jérome Bécot

Le 07/01/2004 18:22 vous nous disiez ceci :
Il n'y a qu'un compte à la fois. Il est evidement par défaut. Seulement
il disparait et l'ancien est rétabli.

A tester, refaire un profil tout neuf : panneau de config, Courrier...

Non il n'y a pas de Ghost. Par contre un message d'erreur de Kaspersky
Lab (antivirus) qui a été désinstallé apparait au démarage (disant que
des fichiers sont manquant) Impossible de virer ce message.

Menu Outils, Options, onglet Autre, Options avancées, Complément COM,
décoche ce qui ressemble de près ou de loin a ton AV.

Pour ma propre culture : que veux dire MWSP ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[MWSP] Jérome Bécot
[...]

C'est le nom de ma société ;)