La der

Le
André
La tendresse en gros plan
Pas terrible l'angle de prise de vue , mais je ne pouvais pas mieux =
faire
http://cjoint.com/?CKlv6OhLbpX
Bonsoir chez vous

--
Andre
Dominique
Le 11/11/2013 22:03, André a écrit :
La tendresse en gros plan
Pas terrible l'angle de prise de vue , mais je ne pouvais pas mieux faire
http://cjoint.com/?CKlv6OhLbpX

Au-delà de la qualité photographique, je suis toujours sensible à «
l'humanité » de ces grands primates.

--
Dominique
Esto quod es
Le 12/11/2013 05:05, Dominique a écrit :
[...]

99 % de gènes communs entre l'homme et le chimpanzé.
Ici c'est un orang-outang (homme de la forêt en malais-indonésien), un
peu plus éloigné de l'homme.
http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/archeo-paleo/20120116.OBS8851/98-du-genome-commun-avec-le-chimpanze-et-alors.html