[La Ferme !!]

Le
Le Chat
Salut

C'est fabuleux, pour remonter le niveau d'ennui abyssal de l'emission, ce
soir on ferait débarquer :
Miss Dominique (dont tout le monde se fout royalement)
Karine Dupray (c'est kiça ? la soeur du mec qui jouait dans "le miel et les
oreilles" il y a 20 ans)

Vous qui êtes des pros de la télé c'est qui donc Karine Dupray, on trouve
rien sur le net.

A t'chao

--

retrouvez toutes nos actualités sur le site : http://fcpe33.free.fr
fcpe.cdpe.33@wanadoo.fr - 05 56 33 98 98 -
Salut

C'est fabuleux, pour remonter le niveau d'ennui abyssal de l'emission, ce
soir on ferait débarquer :

comme je l'avais dit, c'est les Experts ce soir...
fini le prime...
Degenerescence planifiée
Le #21272661
On Fri, 26 Feb 2010 15:19:04 +0100, "Stephane Legras-Decussy"

[...]

c'est bien ce qui est annoncé dans les programmes: 22h30. Ah la chute
! Ca se dit célébrités mais ca ramene pas la foule, bande de connards.

Ils nous lisent depuis la ferme, sauf vendetta .. qui gagnera.
Lys
Le #21272891
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4b87d858$0$4588$
[...]

Tant mieux car ce soir il y a ZE match !
Jac
Le #21273321
"Lys" :

Tant mieux car ce soir il y a ZE match !

Oui mais de catch !
Avec le retour d'Edge, la superstar classée X !

--
Jac.
Barbara

Karine Dupray (c'est kiça ? la soeur du mec qui jouait dans "le miel et
les oreilles" il y a 20 ans)

Vous qui êtes des pros de la télé c'est qui donc Karine Dupray, on trouve
rien sur le net....

Ben tu l'as dit, la soeur d'Anthony Dupray, ancien d'AB, et déjà pas très
connu lui-même... On attend le beau-frère du cousin de Corbier
prochainement...
Pierre Maurette
Le #21274181
Lys, le 26/02/2010 a écrit :
[...]

France Galles, elle aurait pu aussi bien participer à La Ferme. Elle
aurait été l'amie du berger.

--
Pierre Maurette
Adam Labrosse
Pierre Maurette a écrit :

Tant mieux car ce soir il y a ZE match !

France Galles, elle aurait pu aussi bien participer à La Ferme. Elle aurait
été l'amie du berger.

On ne le voit plus du tout Michel Berger depuis la mort de France Gall
.
Stephane Legras-Decussy
Le #21274561
"Lys" 4b87f1d8$0$14375$
Tant mieux car ce soir il y a ZE match !

l'allumette ?
Amandine Parmesan
Le #21274601
On Fri, 26 Feb 2010 18:14:49 +0100, "Barbara" wrote:

[...]

Y a combien de couillons qui regarde ça ?
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

[...]

Beaucoup apparement car personne ne me repond ;o))

Oui oui je ferme la porte en sortant...

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur