la ferme

Le
promer
bonjour

qui a été éliminé dans la ferme ? cela fait une semaine que je n'ai pas
suivi, entre autres par lassitude
mais comme il n'y a pas visiblement pas d'émission ce soir, qui a dégagé ??
qui est passé chef ?

merci
Clea
Le #21368541
promer a écrit :
[...]

Pose ta question ailleurs (peut-être dans Google), ici personne ne
regarde tf1.
LeLapin
Le #21368521
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Ca devient trop compliqué, alors je regarde sur le site de TF1 les
vidéos brutes avant de m'endormir. Je te dirai ça demain.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 13/03/2010 00:33, promer a écrit :
[...]

tu peux essayer le site de TF1... mais pas sur qu'ils regardent
encore eux aussi...
Jac
Le #21368671
"LeLapin" :

Ca devient trop compliqué, alors je regarde sur le site de TF1 les
vidéos brutes avant de m'endormir. Je te dirai ça demain.

Dimanche ?

--
LeLapin
"LeLapin" :

Ca devient trop compliqué, alors je regarde sur le site de TF1 les vidéos
brutes avant de m'endormir. Je te dirai ça demain.

Dimanche ?

Non, pour moi demain c'est après avoir dormi (ou au moins essayé). Là
j'en ai encore pour 4 ou 5h de taf. Le temps que je dorme 6 heures, je
te dirai vers midi :)

--
LeLapin
promer
qui a été éliminé dans la ferme ? cela fait une semaine que je n'ai pas
suivi, entre autres par lassitude
mais comme il n'y a pas visiblement pas d'émission ce soir, qui a dégagé
?? qui est passé chef ?

visiblement l'hebdo avec foucault et castaldi est reportée à samedi soir
vers 22h30
et il y a princesse hermine, surya et karine de nominées

ça craint j'ai lâché indépendamment de ma volonté deux jours fin de semaine
dernière (d'ordinaire je me débrouillais à mater chaque épisode dans les 24
heures après sa première diffusion sur tf1) et suite à ça j'ai rapidement
pris le pli de ne plus suivre et maintenant après une semaine je me rends
compte que la ferme ne me captive plus
c'est comme une femme, habitude ou pas habitude, il y a lassitude. il n'y a
que les folles qui parviennent à éviter la monotonie