la fonction enregistrer comme image n'existe pas dans PowerPoint 2

pierreagf
Lorsque je souhaite importer une image d'une diapositive créée dans
PowerPoint 2000 dans un fichier image, en cliquant droit sur l'imagge de la
diapositive je ne trouve pas dans la version powerPoint 2000 la fonction
"Enregistrer en tant qu'image" comme elle existe dans PowerPoint XP ou
powerpoint 2003. Comment fire pour rajouter cette fonction qui est pratique
lorsque l'on veut rajouter des flèches ou des bulles.
Merci d'avance

Circé
Bonjour,

Si l'on pouvait extraire les nouveaux et les mettre dans des anciennes
versions, à quoi servirait les nouvelles versions ?....

Cela étant dit, je ne vois pas ce qui t'empêche d'ajouter des flèches ou
des bulles directement dans ppt ?....

Circé