La ligne pièces jointes n'apparait pas à l'impression

5 réponses
Louis T
Bonjour, j'ai un e-mail avec une pièce jointe, j'imprime mon message, sur ma
page à l'en-tête j'ai :
De: ******
Envoyé: *****
À: *******
Objet: ****
Mais pas Pièces jointes: Avec le nom de la pièce jointe

Alors comment faire pour avoir cette ligne sur mon impression. Merci à
l'avance.
Louis.

5 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Louis T

N'auriez vous pas installé récement un firewall... me souviens plus de son
nom...
Si oui, c'est lui qu'il faut paramétrer, mais il vaudrais mieux voir un
forum dédié à la sécurité car c'est plus dans ce domaine la

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 25/02/2005 20:39 vous avez écrit ceci :
Bonjour, j'ai un e-mail avec une pièce jointe, j'imprime mon message, sur ma
page à l'en-tête j'ai :
De: ******
Envoyé: *****
À: *******
Objet: ****
Mais pas Pièces jointes: Avec le nom de la pièce jointe

Alors comment faire pour avoir cette ligne sur mon impression. Merci à
l'avance.
Louis.

Louis Tremblay
Non, je travaille à la ville de Québec en informatique et
il y a des postes ou ça fonctionne mais pas d'autre. J'ai
recherché à peu près tout mais en vain.
La ligne ou le champ Pièces jointes n'est pas imprimé.

Merci quand même

Louis Tremblay

Bonjoir(c) Louis T

N'auriez vous pas installé récement un firewall... me souviens plus de son
nom...
Si oui, c'est lui qu'il faut paramétrer, mais il vaudrais mieux voir un
forum dédié à la sécurité car c'est plus dans ce domaine la

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 25/02/2005 20:39 vous avez écrit ceci :
Bonjour, j'ai un e-mail avec une pièce jointe, j'imprime mon message, sur ma
page à l'en-tête j'ai :
De: ******
Envoyé: *****
À: *******
Objet: ****
Mais pas Pièces jointes: Avec le nom de la pièce jointe

Alors comment faire pour avoir cette ligne sur mon impression. Merci à
l'avance.
Louis.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Louis Tremblay

Excusez moi j'ai lu complètement de travers et ma réponse est totalement à
coté de la plaque.

je reprend. Outlook ne sait pas imprimer les noms ni les icones des pièces
jointes à partir du moment ou le message est en HTML (demandez donc à MS
pour quelle raison, moi j'y ai renoncé depuis bien longtemps).

La solution de contournement est ici
R0481 - Imprimer les noms des pièces jointes aux messages en HTML
http://faq.outlook.free.fr/r_impression.htm#R0481

(la prochaine fois j'essayerai la lecture de gauche à droite avec retour à
la marge et passage à la ligne lorsque j'arrive au bout de la ligne) ;-)))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 26/02/2005 04:07 vous avez écrit ceci :
Non, je travaille à la ville de Québec en informatique et
il y a des postes ou ça fonctionne mais pas d'autre. J'ai
recherché à peu près tout mais en vain.
La ligne ou le champ Pièces jointes n'est pas imprimé.

Merci quand même

Louis Tremblay

Bonjoir(c) Louis T

N'auriez vous pas installé récement un firewall... me souviens plus de son
nom...
Si oui, c'est lui qu'il faut paramétrer, mais il vaudrais mieux voir un
forum dédié à la sécurité car c'est plus dans ce domaine la

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 25/02/2005 20:39 vous avez écrit ceci :

Bonjour, j'ai un e-mail avec une pièce jointe, j'imprime mon message, sur ma
page à l'en-tête j'ai :
De: ******
Envoyé: *****
À: *******
Objet: ****
Mais pas Pièces jointes: Avec le nom de la pièce jointe

Alors comment faire pour avoir cette ligne sur mon impression. Merci à
l'avance.
Louis.

Louis Tremblay
Bonjour JièL,
Sur mon ordinateur ça fonctionne et sur certain autres aussi ?
À l'impression sur ma feuille c'est inscrit
Ex : à l'entête
Pièces Jointes : Exemple.doc
Et ensuite le reste du message
C'est sûrement une config quelque part pour avoir cette ligne de
plus à l'entête à l'impression.

Bye.
Louis.

Bonjoir(c) Louis Tremblay

Excusez moi j'ai lu complètement de travers et ma réponse est totalement à
coté de la plaque.

je reprend. Outlook ne sait pas imprimer les noms ni les icones des pièces
jointes à partir du moment ou le message est en HTML (demandez donc à MS
pour quelle raison, moi j'y ai renoncé depuis bien longtemps).

La solution de contournement est ici
R0481 - Imprimer les noms des pièces jointes aux messages en HTML
http://faq.outlook.free.fr/r_impression.htm#R0481

(la prochaine fois j'essayerai la lecture de gauche à droite avec retour à
la marge et passage à la ligne lorsque j'arrive au bout de la ligne) ;-)))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 26/02/2005 04:07 vous avez écrit ceci :
Non, je travaille à la ville de Québec en informatique et
il y a des postes ou ça fonctionne mais pas d'autre. J'ai
recherché à peu près tout mais en vain.
La ligne ou le champ Pièces jointes n'est pas imprimé.

Merci quand même

Louis Tremblay

Bonjoir(c) Louis T

N'auriez vous pas installé récement un firewall... me souviens plus de son
nom...
Si oui, c'est lui qu'il faut paramétrer, mais il vaudrais mieux voir un
forum dédié à la sécurité car c'est plus dans ce domaine la

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 25/02/2005 20:39 vous avez écrit ceci :

Bonjour, j'ai un e-mail avec une pièce jointe, j'imprime mon message, sur ma
page à l'en-tête j'ai :
De: ******
Envoyé: *****
À: *******
Objet: ****
Mais pas Pièces jointes: Avec le nom de la pièce jointe

Alors comment faire pour avoir cette ligne sur mon impression. Merci à
l'avance.
Louis.

JièL Goubert
re Bonjoir(c) Louis Tremblay

Ben ça alors... etant donné que tu m'a donné des doutes, j'ai retesté ce
dont j'etais sur et effectivement, sur mon Outlook 2003 SP1 (avec un
nouveau profil d'aujourd'hui) j'ai bien la mention des pièces jointes dans
des messages HTML...
je suis scié, car cette option est réclamé depuis des lustres et n'a
(n'avait) jamais été implémenté sur les différentes versions d'Outlook.

la preuve de MS même :
Message en HTML n'imprime pas les icônes de pièces jointes
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;469691

Je suis absolument sur que ça ne fonctionnait pas avant le SP1 de 2003,
donc, pour moi c'est venu avec, je ne vois que cette explication

Effectivement, aprés quelques recherches :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;821840
il vaut peut-être mieux sa version originale plutot que la version p'ti
nèg' :-/
http://support.microsoft.com/kb/821840/en-us
(je viens d'en demander la traduc "humaine")

Je te remercie de m'avoir fait cherché, ça m'a permis de voir que ENFIN ms
à finit par prendre en compte cette lacune.
Je vais donc rectifié la FAQ aussi

En bref, ce n'est pas un paramètre, c'est le SP1 d'Office 2003 qui permet
(enfin) cette fonctionnalité.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 26/02/2005 20:55 vous avez écrit ceci :
Bonjour JièL,
Sur mon ordinateur ça fonctionne et sur certain autres aussi ?
À l'impression sur ma feuille c'est inscrit
Ex : à l'entête
Pièces Jointes : Exemple.doc
Et ensuite le reste du message
C'est sûrement une config quelque part pour avoir cette ligne de
plus à l'entête à l'impression.

Bye.
Louis.

Bonjoir(c) Louis Tremblay

Excusez moi j'ai lu complètement de travers et ma réponse est totalement à
coté de la plaque.

je reprend. Outlook ne sait pas imprimer les noms ni les icones des pièces
jointes à partir du moment ou le message est en HTML (demandez donc à MS
pour quelle raison, moi j'y ai renoncé depuis bien longtemps).

La solution de contournement est ici
R0481 - Imprimer les noms des pièces jointes aux messages en HTML
http://faq.outlook.free.fr/r_impression.htm#R0481

(la prochaine fois j'essayerai la lecture de gauche à droite avec retour à
la marge et passage à la ligne lorsque j'arrive au bout de la ligne) ;-)))))