La macro vide le presse-papier

Julien
Bonjour,

Sur ce forum, j'ai découvert une une macro pour mettre en valeur toute la
ligne lorsque je selectionne une cellule :

Cells.Interior.ColorIndex = xlNone
Target.EntireRow.Interior.ColorIndex = 6
End Sub

Le probléme que j'ai malheureusement rencontré par la suite et que cette
macro tourne à chaque nouvelle cellule selectionné et empêche de copier /
coller, car à chaque fois, le presse papier est vidé.

Aurez-vous solution à ce probléme, svp?

Merci

cdlt

lSteph
Bonjour,
Une solution serait de pouvoir activer ou suspendre ce Mode Coloration:

'''''''***************Dans un module standard:
Option Explicit

Public TestMode As Boolean

Sub Modecoloration()