[La méthode Cauet]... appel au restaurant

1 réponse
misterdim
Je ne sais pas s'ils l'ont fait hier, j'ai pas regardé... mais ils l'ont
fait la semaine derniere... Pouvez-vous m'expliquer comment ils font pour
appeler un restaurant pour faire style ils commandent une table à la
dernière minute avec une voix de guignol et ensuite avec l'invité (pour
essayer de montrer qu'il y a des "passe droit")... sachant que l'émission
est enregistrée le mardi en début d'après midi!!!

Demain à attention à la marche, dites lui de pas écouter son ami lors de la
finale...:-)...

--
Dim.serait-ce.pipoté?
http://www.misterdim.com

1 réponse

GD°
misterdim wrote:

Demain à attention à la marche, dites lui de pas écouter son ami lors de la
finale...:-)...

C'est enregistré quel jour, ça ??... ça m'épate, quand des gens appelent
par téléphone pour jouer, ils ne se plantent jamais sur la fausse date
et la saint trucmuche du jour...