LA MISE A JOUR OFFICE SP2 NE S'INSTALLE PAS COMMENT FAIRE ?

2 réponses
SENNA
OFFICE 2003 AFFICHE DEJA LA VERSION SP2. pourtant les mises a jour detectées
par OFFICE UPDATE ne s'installent pas. Comment faire.

2 réponses

Geo

OFFICE 2003 AFFICHE DEJA LA VERSION SP2. pourtant les mises a jour
detectées
par OFFICE UPDATE ne s'installent pas. Comment faire.

Il y a sur les forums des usages qu'il est bon de connaitre, lis le message
de Joel Chaudy qui est affiché tous les mois.

Pour ton problème va voir sur le forum Word le message de Richard :
[UPDATE INFO] SP2/Office 2003 : le point
Date: Tue, 11 Oct 2005 19:00:11 +0200

--

A+

Philzig34
Salut à Tous
Je viens de l'installer...
- Décompresser Office2003SP2-KB887616-FullFile-FRA.exe avec Winzip dans un
dossier "Office2003SP2-KB887616-FullFile-FRA",
- Double cliquer sur le fichier "MAINSP2ff.msp"

Pour moi cela marche !!
--
à bientôt
Philzig34

OFFICE 2003 AFFICHE DEJA LA VERSION SP2. pourtant les mises a jour detectées
par OFFICE UPDATE ne s'installent pas. Comment faire.