La page n'apparait pas au complet

charlie
Bon matin

J’utilise Windows XP professionnel. Quand je me branche sur Internet et que je vais sur
http://www.cyberpresse.ca/mots-croises/mc.pl?type=QU_pr&index=0v
la grille n’apparaît pas
j’ai un X rouge dans le coin supérieur droit.

Je lis la section propriété de ce X et voici ce qui est inscrit :
Protocol : HyperText Transfer Protocol
Type : PL File
Connection : Not Encrypted
Address: http://www.cyberpresse.ca/mots-croises/mc.pl?type=QU_pr&index=0
Size: 13398 bytes

Que dois-je faire pour obtenir la grille

De l'Afrique du Sud

Jceel
Bonjour ...charlie qui nous as a dit
* Bon matin
*
[...]
* Merci

télécharge la machine virtuelle JAVA sur mon site.. installe et active
dans options internet-avancé

http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE
et ensuite installe le patch 3810 en dessous sur mon site

* De l'Afrique du Sud

Eh Eh merci . on a un pote MVP francophone au consulat Belge de Joburg

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
charlie
Merci Jceel. Mon probleme est resolu
--
De l'Afrique du Sud

"Jceel" a écrit :

> [...]

> * De l'Afrique du Sud

Eh Eh merci . on a un pote MVP francophone au consulat Belge de Joburg

Jceel
Bonjour ...charlie qui nous as a dit
* Merci Jceel. Mon probleme est resolu
* --