La place du Maquillage dans la photo ...

1 réponse
Noky
Bonjour à tous,

Faut il du maquillage lorsque l'on fait des photos en studio ? et quel type
de maquillage ?

Merci d'avance,
Patricio

1 réponse

Jérôme Monteil
Bonjour,

J'ai fait pendant quelques années des books pour des stylistes et futurs
mannequins : si vous souhaitez faire du portrait, il FAUT un minimum de
maquillage:

1/ aumoins de la poudre sur le visage pour éviter les reflets
2/ et si possible souligner les yeux, les sourcils et les lèvres car sinon
la photo risque d'être un peu fade

Si vous ne savez pas maquiller et si vos modèles sont des femmes, n'hésitez
pas à leur demander de se maquiller elle-même car en général elles savent
très bien le faire. Ce sera en tous les cas certainement mieux que sans
maquillage.
ATTENTION : si vous faîtes de la couleur, vous avez beaucoup moins le droit
à l'erreur qu'en noir et blanc.

"Noky" a écrit dans le message de news:
42c010b9$0$170$
Bonjour à tous,

Faut il du maquillage lorsque l'on fait des photos en studio ? et quel
type de maquillage ?

Merci d'avance,
Patricio