La police ?

Le
Questsch
Journaliste, j'ai compris

Hier, fête de la musique, je me dis "sympa, je vais tester le F100, in
situ, avec les lumières, la déclinaison du jour, toussa "

Mouais

Ca commence sympa, j'étais avec des potes, que je perds vite, foule oblige.

Je tombe sur les "SDF de l'année", avec leur troupeau de chiens, je
shoote, tant de molosses au même endroit, pas courant.

La police arrive

Normal, les molossoïdes doivent être muselés en lieu public, je m'écarte.

Ca dégénère rapidement hélas.

Ce sont les femmes qui attaquent, je suis surprise.

Par contre, les flics ne font pas dans le détail. A trois sur une femme,
là, j'essaie de prendre une photo, et bing, je suis encerclée par 4
flics, vraiment méchants (effet blouson de motard ?). Mais moi, il m'en
faut un peu plus, vu mon grand âge :)

-Vas-y, donne la carte

-Hein ? vas-y ? et la politesse ? tu me vouvoies

- T'as bu, tu t'appuies sur le réverbère

- Réverbère égal domaine public, je m'appuie sur toi si je veux (je
n'avais pas bu, j'aime pas la bière), pendant ce temps, je sors la carte
SD de l'APN, dans ma poche. Ils n'ont pas le droit de me fouiller, je le
sais, mais ils sont cons, je le sais aussi .

Capables de me coffrer pour trouble à l'ordre public, et là : adieu APN

Je tends l'appareil "sors la carte" (dans ma tête : bouffon).

Ils ont pris les batteries, mais les photos de l'agression sont
inexploitables. Normal, je ne suis pas journaliste, mais de quoi ils ont
peur ?

De leur connerie ?

Cela-dit, j'ai de belles photos des chiens.

Purée, si je pouvais en choper un .. de chiens.

Pat
Marechal Nouvoilat
Le #23489151
"Questsch" news:4e0190f2$0$4200$
Journaliste, j'ai compris ...

Hier, fête de la musique,

Bon, Maréchal, que je me suis dit, c'est pas le moment de sortir,
alors j'ai posé le vinyle de "Quadrophenia" sur le plateau de ma
Akaï AP-206C (récupérée à la déchett') et me suis servi une Suze.
palmerclaude
Le #23489191
Marechal Nouvoilat wrote:
[...]

Pour en revenir au post de Melmoth sur les vinyles.
Hier sur France Inter, une journaliste expliquait qu'il y a un fort retour
du vinyle qui recommence à se vendre, selon les éditeurs (45000 en 2010).
Effet d'annonce ? marché de niche ? ou marketing pour bobos - pardon, gogos.
Je ne me sens pas plus concerné que cela, disposant, depuis les débuts des
radios libres, de près de 1000 disques, soigneusement rangés, répertoriés,
et parfois copiés en numérique...
Le problème est d'empêcher ma descendance de piquer des disques rares et
gold... Ah là là California !
Ils peuvent attendre un peu non ?
delestaque
Le #23489351
"palmerclaude" discussion : 4e019be2$0$30792$
Marechal Nouvoilat wrote:
[...]

Pour moi, c'est comme la reprise de l'argentique, un coup au Japon, un coup aux
USA...

--
Ricco
José

Bon, Maréchal, que je me suis dit, c'est pas le moment de sortir,
alors j'ai posé le vinyle de "Quadrophenia" sur le plateau de ma
Akaï AP-206C (récupérée à la déchett') et me suis servi une Suze.

qu'est ce qu'on en a à branler de tes merdes à 2 balles, pov'tache !

ta gueule
Marechal Nouvoilat
Le #23489421
"José" news:4e01a70f$0$14684$
"Marechal Nouvoilat" news:

[...]

Cette obstination du névropathe toulousain à incarner
la défaite de la psychiatrie moderne.
Et si t'essayais de changer de toubib, crétin toulousain ?
Marechal Nouvoilat
Le #23489411

[...]

Le #23489471

[...]

Le #23489501
"Marechal Nouvoilat" news:

Cette obstination du névropathe toulousain à incarner
la défaite de la psychiatrie moderne.
Et si t'essayais de changer de toubib, crétin toulousain ?

..... et si tu fermais ta grande gueule, pétain la bulle !
Alf92
Le #23490231
"Questsch"
(...)
[...]

t'as vu la tête de Hortefeux, de Guéant, ...? t'as tout compris.
bienvenue en UMPie

et sinon on a une chance de voir les photos ?

--
Alf92
Alf92
[...]

visiblement tu n'y connais rien.
c'est un plaisir pour las mains, les yeux et les oreilles d'écouter un
vinyle.

Je ne me sens pas plus concerné que cela,

alors pourquoi tu l'ouvres ?

--
Alf92