La porte de mon F100 cassée

1 réponse
edwin_vandevyver
Bonjour à tous,

les crochets en plastique (brrrrr) de mon F100 se sont cassés et je ne
peux plus fermer mon slr favoris. Après de multiples recherches, je ne
trouves pas de portes en remplacement si ce n'est le data back.
Avez-vous eu des expériences similaires? Que faire?

1 réponse

Daniel ROCHA

Hello,

les crochets en plastique (brrrrr) de mon F100 se sont cassés et je ne
peux plus fermer mon slr favoris. Après de multiples recherches, je ne
trouves pas de portes en remplacement si ce n'est le data back.
Avez-vous eu des expériences similaires? Que faire?

Ramène le au SAV, ils devraient pouvoir réparer ca, sans changer de
dos.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com