LA PTITE ALEXANDRA

4 réponses
giraud.didier
kikou je suie alexandra 29 ans je possede un ti forum venez y
participer et bonne et heureuse annee bizzz alexandra

http://groups.msn.com/ALEXANDRASEXE

4 réponses

BanRay
Ca marche pôs le foirum est bloqué!!!

"ALEXANDRA" a écrit
dans le message de news: 4598c1c3$0$21142$
kikou je suie alexandra 29 ans je possede un ti forum venez y
participer et bonne et heureuse annee bizzz alexandra

http://groups.msn.com/ALEXANDRASEXE

Serge
"ALEXANDRA" a écrit
dans le message de news:
4598c1c3$0$21142$
kikou je suie alexandra 29 ans je possede un ti forum venez y
participer et bonne et heureuse annee bizzz alexandra

Bonjour,

1) Ne fonctionne pas...
2) Aucun rapport avec les petites annonces de logiciels entre
particuliers !

Donc complètement H.S. et à la limite de l'abuse !

Serge

Runge
Lol si ça avait marché tu n'aurais même pas pensé à l'abuse, vilain coquin !

"Serge" a écrit dans le message de
news: 4598d05d$0$21146$

"ALEXANDRA" a écrit
dans le message de news:
4598c1c3$0$21142$
kikou je suie alexandra 29 ans je possede un ti forum venez y
participer et bonne et heureuse annee bizzz alexandra

Bonjour,

1) Ne fonctionne pas...
2) Aucun rapport avec les petites annonces de logiciels entre particuliers
!

Donc complètement H.S. et à la limite de l'abuse !

Serge

Dc
Bonjour,

Lol si ça avait marché tu n'aurais même pas pensé à l'abuse, vilain coquin !

Et puis des fois, on croit que ca a pas marché, et quand on s'apercoit
de ce qu'on a chargé involontairement, on s'apercoit que ca a amrché.
Bon, pas comme on souhaitait mais.....
(et dire qu'il y en a qui ont cliqué ladessus... )

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------