la raie verte est t-elle compatible avec les offres 8 Mega ou debitmax ?

Sébastien WILLEMIJNS
hello,

toutédanletitre ,)

"Sébastien WILLEMIJNS" a écrit dans le message de
hello,

toutédanletitre ,)

non, uniquement le modem ethernet speed touch 510 et le livebox sont
compatibles.

Piwie
B'jour,moi,j'ai un ECI HiFocus.......USB,et je suis a 7 megas en Debit
Max,alors,les modems USB ne seraient pas compatibles,soi
disant?????.........J'ai aussi le modem Ethernet Speedtouch 510 V4(acheté 10
€),aucune amelioration, question debit,par rapport a mon bon vieux ECI Hi
Focus,donc je reste avec mon modem USB.........

<whoo> a écrit dans le message de news:
41c9c77b$0$10392$

[...]

Luc le djedi
Le 22/12/2004, whoo a supposé :
[...]

l'inventel DW 200 du pack wi fi vendu par FT marche très bien
également.

--
Salutations

JAV
Bonjour,
Y-a-t'il une chance que le modem Thomson ST330 devienne compatible debitmax?
merci
JAV