La reine des chiennes de garde

32 réponses
the_no_needs_the_yes
Bjr,

Non contente de ramener sa "science" dans l'emission de Ruquier,
Isabelle Alonso a d=E9cid=E9 de pourrir l'emission de Berne (l'ar=E8ne de
la France).

Farouchement d=E9cid=E9e =E0 d=E9fendre bec et ongle n'importe quel morceau
de viande pourvu d'un clitoris, elle nous sert son argumentaire
moyennageux, nous d=E9crivant une soci=E9t=E9 o=F9 la femme est soumise
derri=E8re son fourneau ou sa planche =E0 repasser.

Cette "femme" d=E9sert la cause des vraies femmes qui n'ont pas besoin
d'une chienne (de garde) pour montrer les crocs d=E8s qu'elle demoiselle
est en d=E9tresse.

Qu'elle d=E9gage des m=E9dias.

bab

10 réponses

1 2 3 4
Georges Sende
the_no_needs_the_yes a écrit :

Cette "femme" désert la cause des vraies femmes

dessert la cause
pennguen
the_no_needs_the_yes a écrit :

Cette "femme" désert la cause des vraies femmes

déserte la cause
Maria Hélèna
the_no_needs_the_yes wrote:
> Isabelle Alonso a décidé de pourrir l'emission de Berne (l'arène de
la France).

Pas la peine : il s'en charge tout seul ce grand bênet qui fait appel à des
psys déjantés pour faire parler de lui à défaut de faire de l'audience.
Stephane Legras-Decussy
"the_no_needs_the_yes" a écrit dans le message
de news:

Farouchement décidée à défendre bec et ongle n'importe quel morceau
de viande pourvu d'un clitoris,

en même c'est sa fonction, alors bon...

c'est comme reprocher au pape d'être catho
ou reprocher à Laguiller d'être communiste...
John Deuf
the_no_needs_the_yes :

Qu'elle dégage des médias.

[...]

Encore un beauf qui se sent humilié parce que sa femme gagne plus que lui.

--
John Deuf
Romulus
>Encore un beauf qui se sent humilié parce que sa femme >gagne plus que lui

Et c'est toujours l'homme qui paye et qui sort le chèque: exemple le
resto......
nom complet
Dans news:450990c3$0$7003$,
Romulus a écrit :
Et c'est toujours l'homme qui paye et qui sort le chèque: exemple le
resto......

y a des exceptions, y en a des rares qui insistent pour payer leurs
tournées.
ça c'est le pied.
Pierre Maurette
Romulus, le 14/09/2006 a écrit :
Encore un beauf qui se sent humilié parce que sa femme >gagne plus que lui

Et c'est toujours l'homme qui paye et qui sort le chèque: exemple le
resto......

Payer par chèque au restaurant, ça devient rare.

--
Pierre Maurette
MarcoSR
the_no_needs_the_yes disait :

morceau de viande pourvu d'un clitoris

Ta vision de la femme ? Elégant !
Bah, finalement Alonso a vraiment sa raison d'être.
Y'a encore pas mal de morceaux de viande pourvus d'une bite à éduquer ...
Zizou
"Romulus" a écrit dans le message de news:
450990c3$0$7003$

Et c'est toujours l'homme qui paye et qui sort le chèque: exemple le
resto......

.Oui c'est ce que l'on appelle "la galanterie" mais vous ne devez pas

savoir ce que c'est.
1 2 3 4