la réponse d'SFR à Bouygues

legoff
BoT avait une pub récemment sur le réseau EDGE, si ma mémoire ne
défaille pas.
On y voyait des % variés entre SFR et Bouygues pour le haut débit
/edge/machin kivabien.

SFR n'a pas du aimer.
Voir la home d'SFR (désactivez l'anti-pop-up), qui dégaine l'arme (de
non-utilisation ?) de l'umts.

Marcher 10 mêtres dos à dos, se retourner, le premier qui tire peut
faire bobo à l'autre :-)

BigMoc
legoff a formulé ce samedi :
[...]

héhé excellent ;)
Ca va les calmer Bouygues Telecom avec leurs pub comparatives.
0% ca fait bien mal ;-)

Roux Olivier
"legoff" a écrit dans le message de news:

[...]

Sauf que la c'est limite

puisqu'il faut comparer des choses comparables, hors si c'est à 0% c'est que
cela n'existe pas chez bouygues

donc on ne peut pas se comparer avec une chose inexistante

je pense que ca va faire mal a sfr au niveau legal

BigMoc
Roux Olivier avait énoncé :
[...]

En quel honneur.

en 3G, Bouygues couvre bien 0% de la population.
Ce n'est pas moins légal que Bouygues qui compare les couvertures de
deux technologies totalement différentes...dont l'une, la leur est
largement inférieure.