LA REPONSE DE TPS A MON COURRIER ! TROP CONS CES MECS

David
Voilà tout ce qu'il ont eu à répondre aux deux mails qui leur ont été envoyé
et que vous avez lu !

Je vous rappelle que sur TPS.FR, et contrairement à ce qu'il disent, ON NE
PEUT PAS LES CONTACTER VIA LE MAILING !

Voici donc leur réponse... Puta... ceinture noire du foutage de gueule !

Bonjour,

TPS est heureux de vous compter parmi ses abonnés et met tout en oeuvre pour
vous proposer un service de qualité en apportant notamment des réponses
précises à vos questions.

En nous contactant par le biais de l'adresse mise à disposition sur la
partie de tps.fr accessible à tous (non-abonnés), vous ne profitez pas d'un
traitement réactif et personnalisé.

L'équipe dédiée aux prospects n'étant pas habilitée à vous apporter le
service de qualité que vous êtes en droit d'attendre, nous nous permettons
de vous demander de nous adresser votre question en passant par la rubrique
"Nous contacter" de votre Espace Abonné. L'équipe qui vous est dédiée vous
répondra dans les meilleurs délais en tenant compte des données personnelles
vous concernant.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons d'agréables
moments en compagnie de TPS, la télé de toutes vos envies.

Cordialement,
TPS"

Thierry Martel
Là franchement! tu devient très voir hyper lourd !
Tu va ouvrir combien de thread comme ça ?

C'est pas le bureau des pleurs ici, tu commence sérieusement à nous les
brisés sérieux avec tes déboires que personne n'a rien à ciré (en restant
poli).

ça va finir par un abuse, car pour un problème il ouvre 5 threads au lieu de
continuer un même fil.
David

brisés sérieux avec tes déboires que personne n'a rien à ciré (en restant
poli).

Ben lis pas !!!!! y a d'autres sujets non ?

Et "rester poli" dit il en précisant que "je lui brise" !

et je passe sur les fautes de français !

"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 42c4510b$0$32366$
[...]

David
Cf. réponse à thierry !

Merci pour le porc !

"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article <42c4510b$0$32366$, de
fr.rec.tv.satellite, Thierry Martel a
promptement déclamé ...
> [...]

restant
> poli).
>
> ça va finir par un abuse, car pour un problème il ouvre 5 threads au

et en continuant à quoter comme un porc d'ailleurs

David
Vais essayer tout de suite ça

te tiens au courant
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
David a écrit, le 30/06/2005 21:35 :

> [...]

envoyé
> et que vous avez lu !
>
> Je vous rappelle que sur TPS.FR, et contrairement à ce qu'il disent, ON

Si, en suivant les indications données dans leur réponse... et dans ma
FAQ : "indiquer le code postal, le numéro d'abonné, puis aller sur "nous
contacter"."

<http://perso.wanadoo.fr/patrick.vuichard/droit/FAQ_resiliation.html#Section
_6.2>

> [...]

> de vous demander de nous adresser votre question en passant par la

rubrique
> "Nous contacter" de votre Espace Abonné.

Voila.

Je ne vois pas où est le problème.

David
désolé : Pas de possibilité de les contacter via le mailing

Voici ce que cela donne en se connectant sur le site TPS.FR en tant
qu'abonné (L'art et la manière d'envoyer les gens à fraise )

Bonjour,

Suite à une recrudescence du nombre d'e-mails reçus et dans le souci
d'apporter des réponses personnalisées à vos questions, nous avons fermé
l'accès à nos boîtes aux lettres sur le site.

Nous procédons actuellement à un redimensionnement de nos équipes de manière
à retrouver la réactivité que vous appréciiez jusqu'à présent et que vous
êtes en droit d'attendre de la part de TPS.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que notre service de
correspondance par e-mail soit disponible dans les meilleurs délais.

Pour toute demande urgente, nous vous rappelons que vous pouvez nous
contacter du lundi au vendredi de 9H à 22H au 826 820 830 (0,15EUR/minute)
ou par courrier à TPS Contact 92246 Malakoff cedex.

A très bientôt.

L'Equipe TPS.

> [...]

> de vous demander de nous adresser votre question en passant par la

rubrique
> "Nous contacter" de votre Espace Abonné.

David
NB cela fait trois semaines que je n'y arrive pas

( faut croire que je suis pas abonné !)

Cookie ou pas cookie : rien à faire !

Essaye et dis moi ce que tu arrives à faire

Merci

David

David a écrit, le 01/07/2005 17:21 :

> Voici ce que cela donne en se connectant sur le site TPS.FR en tant
> qu'abonné (L'art et la manière d'envoyer les gens à fraise )

Ca, c'est le message hors espace abonné. En tant qu'abonné, le
contact... renvoie sur la FAQ ! Remarque, ils viennent peut-être de

changer.

David
CQFD !

Pas de contact possible ! HONTEUX !

David a écrit, le 01/07/2005 21:02 :

> NB cela fait trois semaines que je n'y arrive pas
>
> ( faut croire que je suis pas abonné !)
>
> Cookie ou pas cookie : rien à faire !
>
> Essaye et dis moi ce que tu arrives à faire

J'ai essayé : mon numéro, code postal en haut à gauche, et une fois
connecté à mon nom, "nous connecter". Et ça renvoie sur la FAQ. Donc ça
ne marche pas. Mais le message que tu as cité, c'était hors zone abonné.

Bref, abonné ou non, pas de contact.

David
je reviens là dessus... mais le message que j'ai cité est la réponse reçue
aux deux mails que je leur ai envoyé !

Ce sont eux qui m'ont écrit via ma BAL en premier