La réussite est elle là où on l'attend?

rob
Vous souhaitez avoir plus d'argent dans votre compte en banque ? Vous voulez
profiter de la vie tant qu'il est encore temps ? Offrez vous de longs
voyages et dépensez sans compter . Vous acheter une maison sans vous priver
pendant des années?

Vous savez bien, les études et la carrière professionnelle ne sont pas les
seuls moyens de réussite dans la vie. Remarquez même ces ingénieurs ou
docteurs qui semblent réussir, mais qui ne sont que l'ombre d'eux même, qui
comptent le moindre euro. Remarquez aussi ces personnes à qui l'avenir leur
semblait sombre, mais qui sont heureuses et aisées. La réussite n'est pas
toujours là où l'on croit trouver.

La réussite est parfois ailleurs.

La vie est belle pour ceux qui ont les moyens, et aujourd'hui vous avez
vraiment de la chance car vous allez découvrir un moyen de vous enrichir. Il
ne s'agit pas d'une méthode pour vous enrichir sans rien faire, ni une
méthode pour gagner au loto, ni d'une vente pyramidale ou autre escroquerie.

Non, il s'agit d'une façon de vivre que je vais vous inculquer qui vous
permettra de devenir la personne que vous avez toujours rêvé être. Si vous
souhaitez plus d'argent ou si vous souhaitez vous enrichir, vous y
parviendrez grâce aux secrets qui vous seront révélés. Ces secrets, qui ont
fait ma réussite, ont permis à des centaines de personnes déjà de changer
complètement leur façon de vivre ainsi que leur niveau de vie. Certains sont
devenus riches, d'autres sont devenus de vrais Don Juan, d'autres ont trouvé
l'âme sour.

Ce que vous allez obtenir dépendra uniquement de vous, de votre désir et de
votre volonté.

Ainsi, certains sont complètement métamorphosés, passant de pauvres, timides
et solitaires en riches, séducteurs et entourés d'amis. Le secret que vous
aurez la chance de découvrir fera de vous une personne puissante car vous
aurez entre vos mains, un instrument pour réaliser tous vos voux les plus
chers.

De plus, pendant 6 mois, vous pourrez me poser toutes vos questions pour
utiliser au mieux votre nouveau pouvoir. Je peux vous assurer que 6 mois, c'
est largement suffisant pour que vous puissiez maîtriser vos nouvelles
facultés. En général, au bout d'une semaine, vous vous trouverez déjà changé
et pourrez déjà voir vos premiers souhaits se réaliser. Mais je reste en
contact avec vous pendant 6 mois, via les emails et un forum pour membres.
Si vous souhaitez être pris en main et planifier vos objectifs avec moi, il
n'y a rien d'autre à payer. C'est avec plaisir que je vous guiderai jusqu'à
votre réussite.

Pour plus de renseignements, venez visiter le site
http://www.cercle-de-pouvoir.com

Rudy
Le Tue, 04 Oct 2005 10:39:53 +0200, rob a écrit :

[...]

Vous qui avez le secret, vous devez donc être riche, non?
Alors pourquoi vous emmerder, et nous aussi, à tapotter ces conneries sur
des forums où, de toutes manières vous êtes totalement HS?
Hein?

jean-daniel dodin
Rudy wrote:

Vous souhaitez avoir plus d'argent dans votre compte en banque ?

envoyez-moi deux euros et une enveloppe timbrée.

(et dans l'enveloppe on reçoit un papier avec marqué "faites
comme moi")

:-)
jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

Rudy
Le Tue, 04 Oct 2005 19:14:10 +0200, jean-daniel dodin a écrit :

envoyez-moi deux euros et une enveloppe timbrée.

(et dans l'enveloppe on reçoit un papier avec marqué "faites
comme moi")

:-)
jdd

Mieux. Achetez mon bouquin 29,90 euros, et si vous échouez prenez
l'assistance pour seulement 10 euros de plus!
C'est trop beau, comment hésiter!
On fait une commande groupée? :-)