la révolte

Le
Birdy
Même les zarbres rejettent l'ordre établi (Exemple de bidonnage courant
dans les médias, lorsque le commentaire n'a rien à voir avec la
réalité).
http://www.cjoint.com/c/FEftjRh3KqZ
Markorki
Le #26397567
Birdy a écrit :
Même les zarbres rejettent l'ordre établi (Exemple de bidonnage courant dans les médias, lorsque le commentaire n'a rien à voir avec
la réalité).
http://www.cjoint.com/c/FEftjRh3KqZ

J'aurais plutôt intitulé ça "l'arbre qui essaie de cacher la forêt"...

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
Même les zarbres rejettent l'ordre établi (Exemple de bidonnage
courant dans les médias, lorsque le commentaire n'a rien à voir avec
la réalité).
http://www.cjoint.com/c/FEftjRh3KqZ

Tu sais Birdy que tu es emmerdant avec cette pub qui gache tes
photos...
On t'a pourtant déjà expliqué comment t'en débarrasser...

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

je sais, je crois que j'ai déjà rectifié pour la suite.
Bonne soirée...